mmomobis Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Bonjour,Inadmissible que le module soit encore en vente, surtout que l'auteur fait le mort, c'est un plainte collective qu'il faut lui mettre au "cul", pas de SAv, module truffé de bugs depuis longtemps !! dommage que personne ne reprenne le flambeau, une personne un peu plus sérieuse...++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Bonsoir tout le mondeJ'ai eu moi aussi des problèmes avec ce module après avoir passé ma boutique à la version 1.3 de presta...Eh bien j'ai trouvé une solution, un ancien module (celui en fait de base...) que mortillus a utilisé pour créer le addonvente qui avait été travaillé par enriharr et quelque peu amélioré par moi.Bon, ce n'est pas pareil que le addonvente mais il fonctionne parfaitement sur les 1.3 ! Même manière de l'installer, je vous le met ici.Bonne soirée venteflash.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
cornichon01 Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Merci, je prends pour tester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 SAlut,Merci vais tester... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odjavel Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Bonjour,J'ai installé ce module qui semble bien fonctionner.J'ai juste un petit problème: dans les pages Produit, ce module crée un petit rectangle (avec le compte à rebours) en dessous du bloc Prix.Comment faire pour placer ce rectangle au dessus du bloc Description courte ?Si quelqu'un peut me dépanner, ce serait sympa ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnizet Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Il faut modifier un fichier ".tpl" du module pour le déplacer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odjavel Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 J'ai testé plein de choses avec le Product.tpl du module et le addonvente.php...J'ai meme essayé de créer un hook pour pouvoir déplacer ce cadre contenant le compte à rebours, mais je n'arrive à rien.C'est pour ça que je demande un coup de main... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Bonsoir tout le mondeJ'ai eu moi aussi des problèmes avec ce module après avoir passé ma boutique à la version 1.3 de presta...Eh bien j'ai trouvé une solution, un ancien module (celui en fait de base...) que mortillus a utilisé pour créer le addonvente qui avait été travaillé par enriharr et quelque peu amélioré par moi.Bon, ce n'est pas pareil que le addonvente mais il fonctionne parfaitement sur les 1.3 ! Même manière de l'installer, je vous le met ici.Bonne soirée Moi il fonctionne pas correctement quand on se rend sur la fiche de l'article en vente flash j'ai une page blanche il n'y a rien dans la fiche concernant l'article.Et j'ai aussi un problème d'encodage dans l'administration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odjavel Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Petit up.Personne ne peut m'aider ?Je cherche simplement à placer le carré contenant le compte à rebours de la page Produit au dessus du bloc description courte, et non en dessous du bloc Prix.Si quelqu'un a une solution... Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Faut modifier le fichier TPL , question tu es sous quel version de prestashop? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odjavel Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Presta 1.3.J'ai vraiment cherché du côté du TPL, mais je n'y suis pas parvenu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jayce68 Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Bonjour,Est-ce qu'il est possible de séparer les blocs et de les avoir en page d'accueil ?J'aimerais par exemple avoir 4 bloc différents en page d'accueil, 1 promo, 1 flash, 1 destockage, 1 en solde ?Car actuellement ça affiche un seul bloc regroupant toutes les promo/flash/solde.Est-ce possible ?Ou est-ce qu'il y a un autre module qui pourrait le faire ?Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aarondavid Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Bonjouril est ou le lien pour telecharger le module merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Salut,J'ai un petit problème lorsque je me rends sur la page de toutes les ventes flash (flash-sales.php), certains éléments sont sortis du cadre, voir le screen, comment faire pour y remédier ? merci d'avance.@++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Bonjour à Tous,Je suis en local avec PS 1.4.0.17Après installation de venteflash,j'ai une erreur sur cette ligne 1084 de venteflah.php : $nb_reg = mysql_num_rows($query);J'ai alors installé addonvente 1.4 et j'ai 2 erreurs sur addonvente.phpligne 2965 return $return;ligne 2978$nb_reg = mysql_num_rows($query);Je précise que dans les 2 cas, j'avais enregistré la promotion d'un produit.Est-ce qu'un génie passerait par là ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odjavel Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Bonjour,Est-ce que quelqu'un a réussi à faire marcher ce module sur un Presta 1.4 ?Perso, je n'ai pas d'erreur à l'installation, mais le FO affiche une colonne centrale et une colonne droite blanche.De plus, quand je configure une réduction, elle ne semble pas effectivement enregistrée.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dimaer Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Guys looks like link removed, where I can download it now? Thanks. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Navarchus33 Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 Merci pour le developpement Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Bonsoir, Pour les personnes intéressées, je suis actuellement en cours de finalisation d'un module de ventes promotionnelles, dont l'idée est reprise sur addonvente. Le module reprend le coté graphisme du module addonvente, mais il a été entièrement réécrit. En effet, les informations dans la base de données de Prestashop concernant les produits ne sont plus du tout les mêmes qu'en version PS 1.3.x, ce qui a necessité la réécriture du module. Vous pouvez déjà tester la version Béta sur mon site de démo (avec accès au BO) sur http://demo.aideaunet.com Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Bonjour, Le FO et Bo ne marchent pas...ce module est il compatible avec PS 1.4.4.1? domi77185 ton module est bien sauf que lorque je vais dans la catégorie ipod par exemple je ne vois pas que le produit "ipod nano" est en vente flash Ce module sera payant ou gratuit? on pourra le tester quand? en tout cas merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Le module sera compatible PS 1.4.4.1, c'est d’ailleurs la version du site de test. Dans les catégories, on voit affiché "prix réduit". Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 (edited) Le module est en téléchargement gratuit. Modération Edited June 3, 2013 by Muche Envoi vers un site à but commercial (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Josraso Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Obtenir cette erreur lors de l'installation "Fatal error (Tab->name is empty for default language.)." Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Merci pour ce module lorsque je clique sur selectionner tout je n'ai que 3 ou 4 produits sélectionnés au lieu de la totalité!! Comment faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Merci comment modifier le "prix réduit" par en solde? Dommage qu'on ne puisse pas mettre une catégorie en solde mais que en ventes flash.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Merci pour ce module lorsque je clique sur selectionner tout je n'ai que 3 ou 4 produits sélectionnés au lieu de la totalité!! Ancien bug, mettez à jour votre version. Merci comment modifier le "prix réduit" par en solde? Dommage qu'on ne puisse pas mettre une catégorie en solde mais que en ventes flash.... Uniquement en version complète Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Comment se procurer la version compléte? Pour le module j'ai la v1.1 quelle est la derniere version? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Téléchargement gratuit mon cul oui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aubonheurdesprix Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 bonjour desole etant tres novice ou je clique pour telecharger ce module aimerai bien l'essayer merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 Salut, j'ai installé le module "dompromo light v2", pas de problème pour l'installation. Par contre lors d'une vente flash, le prix en "promo" reste identique à celui d'origine. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Ce module est-il compatible 1.5 et responsive? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 (edited) bonjour Est-il possible de supprimer le taux de réduction dans la version gratuite? je voudrais faire une vente flash mais sans baisse de prix juste la vente d'une série limitée d'un produit. Merci d'avance Edited October 9, 2013 by nympheur (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts