Jump to content

[Module] Ventes à la bougie gérer vos Ventes Flash, destockage, prix coutant, promotion et solde

Recommended Posts

Bonjour,
Inadmissible que le module soit encore en vente, surtout que l'auteur fait le mort, c'est un plainte collective qu'il faut lui mettre au "cul", pas de SAv, module truffé de bugs depuis longtemps !! dommage que personne ne reprenne le flambeau, une personne un peu plus sérieuse...

++

• 4 weeks later...

Bonsoir tout le monde

J'ai eu moi aussi des problèmes avec ce module après avoir passé ma boutique à la version 1.3 de presta...

Eh bien j'ai trouvé une solution, un ancien module (celui en fait de base...) que mortillus a utilisé pour créer le addonvente qui avait été travaillé par enriharr et quelque peu amélioré par moi.

Bon, ce n'est pas pareil que le addonvente mais il fonctionne parfaitement sur les 1.3 ! :)

Même manière de l'installer, je vous le met ici.

Bonne soirée

venteflash.zip

• 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai installé ce module qui semble bien fonctionner.

J'ai juste un petit problème: dans les pages Produit, ce module crée un petit rectangle (avec le compte à rebours) en dessous du bloc Prix.

Comment faire pour placer ce rectangle au dessus du bloc Description courte ?

Si quelqu'un peut me dépanner, ce serait sympa ! :)

Merci

J'ai testé plein de choses avec le Product.tpl du module et le addonvente.php...
J'ai meme essayé de créer un hook pour pouvoir déplacer ce cadre contenant le compte à rebours, mais je n'arrive à rien.

C'est pour ça que je demande un coup de main...

Bonsoir tout le monde

J'ai eu moi aussi des problèmes avec ce module après avoir passé ma boutique à la version 1.3 de presta...

Eh bien j'ai trouvé une solution, un ancien module (celui en fait de base...) que mortillus a utilisé pour créer le addonvente qui avait été travaillé par enriharr et quelque peu amélioré par moi.

Bon, ce n'est pas pareil que le addonvente mais il fonctionne parfaitement sur les 1.3 ! :)

Même manière de l'installer, je vous le met ici.

Bonne soirée

Moi il fonctionne pas correctement quand on se rend sur la fiche de l'article en vente flash j'ai une page blanche il n'y a rien dans la fiche concernant l'article.
Et j'ai aussi un problème d'encodage dans l'administration.

• 3 weeks later...

Bonjour,

Est-ce qu'il est possible de séparer les blocs et de les avoir en page d'accueil ?
J'aimerais par exemple avoir 4 bloc différents en page d'accueil, 1 promo, 1 flash, 1 destockage, 1 en solde ?
Car actuellement ça affiche un seul bloc regroupant toutes les promo/flash/solde.

Est-ce possible ?
Ou est-ce qu'il y a un autre module qui pourrait le faire ?

Merci d'avance !

• 1 month later...
  • 4 weeks later...

Bonjour à Tous,

Je suis en local avec PS 1.4.0.17

Après installation de venteflash,j'ai une erreur sur cette ligne 1084 de venteflah.php :
$nb_reg = mysql_num_rows($query);

J'ai alors installé addonvente 1.4 et j'ai 2 erreurs sur addonvente.php
ligne 2965
return $return;

ligne 2978
$nb_reg = mysql_num_rows($query);

Je précise que dans les 2 cas, j'avais enregistré la promotion d'un produit.

Est-ce qu'un génie passerait par là ????

• 2 months later...

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a réussi à faire marcher ce module sur un Presta 1.4 ?

Perso, je n'ai pas d'erreur à l'installation, mais le FO affiche une colonne centrale et une colonne droite blanche.

De plus, quand je configure une réduction, elle ne semble pas effectivement enregistrée.

Merci

• 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bonsoir,

Pour les personnes intéressées, je suis actuellement en cours de finalisation d'un module de ventes promotionnelles, dont l'idée est reprise sur addonvente.

Le module reprend le coté graphisme du module addonvente, mais il a été entièrement réécrit.

En effet, les informations dans la base de données de Prestashop concernant les produits ne sont plus du tout les mêmes qu'en version PS 1.3.x, ce qui a necessité la réécriture du module.

Vous pouvez déjà tester la version Béta sur mon site de démo (avec accès au BO) sur http://demo.aideaunet.com

Cordialement,

Bonjour,

Le FO et Bo ne marchent pas...ce module est il compatible avec PS 1.4.4.1?

domi77185 ton module est bien sauf que lorque je vais dans la catégorie ipod par exemple je ne vois pas que le produit "ipod nano" est en vente flash

Ce module sera payant ou gratuit? on pourra le tester quand?

en tout cas merci

• 4 months later...

Merci pour ce module lorsque je clique sur selectionner tout je n'ai que 3 ou 4 produits sélectionnés au lieu de la totalité!!

Ancien bug, mettez à jour votre version.

Merci comment modifier le "prix réduit" par en solde?

Dommage qu'on ne puisse pas mettre une catégorie en solde mais que en ventes flash....

Uniquement en version complète

• 1 year later...

Salut, j'ai installé le module "dompromo light v2", pas de problème pour l'installation.

Par contre lors d'une vente flash, le prix en "promo" reste identique à celui d'origine.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Merci

• 3 weeks later...
  • 3 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...