Jump to content

[Résolu] Problème De Redirection Sur La Page De Paiement


Pripri

Recommended Posts

Bonjour,

 

je viens de m’apercevoir en simulant un achat sur mon site que quand je clic sur le paiement par systempay (CB) la page de redirection s'affiche comme sa

 

post-1082501-0-31806500-1457767861_thumb.png

 

Alors que les 2 premiers jours tout s'afficher correctement. J'ai essayer sur un autre pc et pareil d’où sa peut venir?

 

 

J'en profite aussi pour vous demandez, sur la page ou les clients choisissent le mode de paiement, J'aimerais pour la bannière justement "systempay" rajouter a côté "paiement par CB" si possible comment faire?

post-1082501-0-40298100-1457768094_thumb.png

 

Cordialement

 

Priscilla

Edited by Pripri (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Problème résolu grasse à une personne très professionnelle qui a su m'installer la bonne version, vu que la personne de prestashop m'avait installer une version qui ne correspondais pas avec mon site. 128€24 dépensé pour rien :(

Link to comment
Share on other sites

et oui pourtant il m'avait dis qu'il ferait la mise à jour lors de l'installation et voilà.... Le travail n’a pas était sérieux de se côté là certes l’installation était rapide mais le reste, non non pas sérieux du tout :(

Link to comment
Share on other sites

Hé oui !!! malheureusement c'est de plus en plus le cas avec les prestataires modules Prestashop ...

 

On vends un module et derrière le SAV est soit pas fait soit à l'arrache ... et du coté de Prestashop c'est idem ... pas de réponse ou pas de solution ..

 

Ils pensent plus a pousser a la vente des addons  mais aucun contrôle sur les prestataires !

 

Bref on ne va pas tarder a aller voir vers d'autres systèmes !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous , je rencontre actuellement un problème avec mon site web https://mirabelle.pswebshop.com/fr/ n'ayant rien changer dans mes réglages je me retrouve bloqué et impossible pour mes clients de passer commande . 

Voici mon soucis lorsque l'on veut passer commande je me retrouve avec le message suivant :

 Impossible de trouver une option de paiement disponible pour votre panier. S'il vous plaît nous contacter si le problème persiste

pourtant mes modules de paiements sont bien installés , je suis bloqué depuis plusieurs jours et prestashop me demande d'acheter un module a 280€ pour débloqué le problème qui pour eux vient d'un problème d'url . Je viens d'ouvrir et je n'ai pas les moyens de payer une tel somme , je me dit que j'aurais mieux fait de rester chez mon ancien prestataire wix ou en deux ans je n'ai eu aucun soucis , Merci beaucoup pour votre aide ( attention je n'y connait pas grand chose si vous pouvez me parler avec des termes simplifié lol )  

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...