Jump to content

Soucis Montant Ht & Ttc Panier


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je développe actuellement une boutique sous Prestashop 1.6.1.2 et j'utilise le thème par défaut de Prestashop .

 

Je rencontre le soucis suivant:

 

Sur la page panier - commande rapide (toutes les étapes de commande sur la même page, il est inscrit montant total ht alors que le montant affiché est en TTC. (voir capture d'écran)

 

Comment peut-on mettre TTC à la place de HT? 

 

 

 

Merci beaucoup ! 

post-1178324-0-05710500-1453221439_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Merci tuk66 pour votre réponse.

 

Effectivement je pensais à cela aussi mais je n'ai pas trouvé la ligne de traduction correspondante.

 

Je ne peux pas accéder via le back office de prestashop car notre hébergeur limite les formulaires de plus de 1 000 champs. De ce fait, je suis passé via le FTP, et je suis allé dans thème/default-bootstrap/lang/fr.php. 

 

Est ce bien ce fichier là que je dois modifier? et quelle ligne? Je vous mets le fichier en pièce jointe?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

fr.php

Link to comment
Share on other sites

Voilà presque impossible à traduire toutes les chaînes de cette façon. Demandez plutôt à votre administrateur de serveur pour augmenter la limite de 5000 champs.

 

That's almost impossible to translate all strings this way. Rather ask your server administrator to increase the limit to 5000 fields.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...