Jump to content

[RESOLU] Ordre des moyens de paiement


Recommended Posts

Hey tous !

Est-il possible de choisir l'ordre d'affichage des moyens de paiement dans le panier ?
Le paiement par CB s'affiche en dernier et j'aimerai que ce soit l'inverse !!


Je ne rien trouvé à ce sujet dans le back-office ni en fouinant dans les modules.

Quelqu'un aurai une solution ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 years later...

Bonsoir,

 

Je confirme que le chemin d'accès pour modifier l'ordre d'affichage des moyens de paiement dans une commande n'est pas défini de manière suffisamment précise...(Résolu à moitié)

Afin d'éviter de renouveler le même topic, pourrions nous avoir le chemin exact via le back-office ?

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

En faite c'est au momnet de payer que les option cheque et en premier, et carte en dernier, par position dans module je n'y arrive pas?

 

Cela permet de changer de place les module sur la page mais pas paour notre problem des moyen de paiement, un peu plus d'aide precise serai au top?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

J'ai voulu changer l'ordre d'apparition des modules de paiement sur la page récapitulative du panier juste avant le paiement.

J'avais :

 

1 - Chèque

2 - Virement

3 - Paypal

4 - Banque

 

Je viens de le faire à l'instant, je vous explique le chemin :

 

Dans mon admin >Module>Position

 

On choisit "Tous les modules"

 

ctrl + F pour taper "Payment" pour retrouver le bon hook dans la longue liste.

 

Et là, il suffit juste de les déplacer avec la souris ou avec lec flèches pour décider quels modules de paiement passent au dessus des autres. Je viens de mettre :

 

1 - Banque

2 - Paypal

3 - Virement

4 - Chèque

 

Bonne journée !

Edited by Carole1237 (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour, avec la v.1.5.2 je suis désolé... j'ai cherché... j'ai fait ctrl+f "position" zéro résultat. J'ai aussi cliqué sur la rubrique "paiement" mais pareil, rien, même pas une petite flèche haut bas pour monter ou descendre la position des items.

 

Je ne peux pas dans mon BO modifier l'ordre des moyens de paiement.

Link to comment
Share on other sites

Désolé mais aucun sous-menu... Je survole mais rien n'apparait. Pas de menu ou sous-menu "position". Dans le menu modules, il y a "modules" et "paiement" et rien d'autre. Bref, ce n'est pas grave, je vais me débrouiller seul en bidouillant dans les fichiers... mais le problème n'est pas résolu pour tout le monde. Je comprends que certains n'avaient pas vu l'option et que vos explications l'ont permis de la localiser. Mais pour d'autres, je vous assure qu'il n'y a pas cette possibilité dans le BO. Cdt.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Je confirme que sur la version 1.6.0.9 je ne trouve pas non plus le module qui me permettrais de modifier la position de mes moyens de paiement et j'aurais également souhaité que le paiement par cb ou paypal soit en premier... merci a celui qui trouvera la solution!

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

C'est mon premier message car jusqu'ici j'ai trouvé beaucoup d'informations sur ce forum mais pour la première fois, je peux apporter ma contribution :-)

 

Donc on peut changer l'ordre des mpoyens de paiement sur la version 1.6 et voici comment :

Dans le Back Office,

 

1.onglet Modules

2. sous menu "Positions"

3. rechercher "displayPayment" (plutot en bas de page)

 

Et là vous changer l'ordre des modules de paiement avec la souris ou votre clavier ;-)

 

Bonne journée

 

Damien

EASYGYRO.com, vente de gyropodes et gyroroues

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 year later...
  • 1 year later...

Bonjour à tous

Voila j'ai réussi à changer l'ordre des apparitions de moyen de paiement car j'ai rajouter le module Payplug

Il faut donc cliquer sur Modules / Positions

Descendre  jusqu'a Payment et cliquer sur les flèches pour avoir l'ordre

Il faut pas oublier de faire la même chose sur Payment return sinon sa ne fonctionne pas

 

ordre.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...