Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre depuis ce matin une erreur 500, mon webshop n'est plus disponible.

 

pourriez vous m'aider ?.

 

Je précis que je suis néophyte dans le domaine de l'utilisation de prestashop. 

 

Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de http://www.bois-et-lumiere.com/. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte.

 

Version de prestashop 1.6.

 

Bien Cordialement L.m

Link to comment
Share on other sites

supprime ton fichier htaccess a partir de filezilla tu va le trouvé dans la racine du site, ensuite si le site fonctionne comme avant , tu peut le régénérer a partir de l'onglet Performance---> SEO-URL 

 

Merci pour votre réponse rapide, mais ou ce trouve la racine du Site ? ou puis je trouver le fichier filezila ? j'ai pas accès au serveur du site.

 

Pour précision, j'ai loué, puis acheter mon site via un webmaster, j'ai donc des loggins diverses, mais pas de serveur de configuré via mon pc, je tourne sous ubuntu à la maison.

 

J'ai contacté mon webmaster qui ne peut pas intervenir avant ce soir, mais j'aimerais résoudre ce problème rapidement.

Edited by bois&lumiere49 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse rapide, mais ou ce trouve la racine du Site ? ou puis je trouver le fichier filezila ? j'ai pas accès au serveur du site.

il faut accéder a votre serveur par l’intermédiaire du logiciel filezilla , ensuite dans le dossier de votre site (sur le serveur) il ya un fichier qui s'appel .htaccess c'est lui qu'il faut supprimer

Link to comment
Share on other sites

il faut accéder a votre serveur par l’intermédiaire du logiciel filezilla , ensuite dans le dossier de votre site (sur le serveur) il ya un fichier qui s'appel .htaccess c'est lui qu'il faut supprimer

penser a garder une copie du fichier .htacess

Link to comment
Share on other sites

POUR