Jump to content

Cherche Dessinateur / Graphiste Pour Logo


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche une personne pouvant me réaliser un logo. Cela sous la forme d'un animal ou une petite tête assez expressive.

 

Je n'ai pas beaucoup d'infos à donner car je ne sais pas bien ce que je veux encore. C'est un petit projet en cours.

 

Mais si toutefois vous pouviez me donner un tarif même approximatif, cela me permettrait de voir si c'est dans mon budget.

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

Pour une estimation de prix comptez entre 150 et 800euros environs, tout cela dépends si vous achetez les droits et d'autres paramètres tels que l'expérience du graphiste.

Je peux éventuellement m'en charger ou vous orienter vers un collègue avec qui je travaille depuis maintenant quelques années.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

             je me présente Lauren Voltz graphiste professionnelle. J'ai vu votre annonce bien que tardivement, mais je vous réponds quand même. 

Je suis en mesure de vous créer le logo que vous souhaitez.

Cela se passe en plusieurs étapes.

Après paiement de votre part, ( 200 € ), je m'engage à prendre contact avec vous pour comprendre vos attentes. Ensuite je vous créé sur papier trois propositions de logos, après acceptation de l'une d'entre elles, je vous créé une maquette informatique. Vous pouvez modifier jusqu'à trois fois celle-ci.

Après décision finale, je vous envoie la maquette sous tous les formats dont vous avez besoin afin d'utiliser votre logo sous tous supports.

En espérant avoir répondu à vos besoins

Cordialement

Lauren Voltz

Mail : [email protected]

Tel : 06.25.97.86.34

Site : lauryannart.fr

Facebook : Lauryann Art

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...