Jump to content

fiche produits - tickbox sur 2 ou 3 lignes ?


Fabrice

Recommended Posts

est-il possible de faire en sorte que la bande de photos qui est sous la photo principale soit sur plus d'une ligne ?

à cet endroit, j'ai pas mal de blanc, donc ce serait bien de le remplir. (et je trouve un peu fastidieux de devoir dérouler les photos - c'est joli mais chiant :-)

1759_K9QIoXK6iabcnzEIV0Yz_t

Link to comment
Share on other sites

C'est un peu gros de suggérer de changer de solution d'eCommerce pour un détail pareil...

Personnellement je rejoins Fabrice. Ok les images qui défilent c'est joli... Mais je ne suis pas pour le joli au détriment du pratique.
Je trouve que ce défilement ne favorise pas la comparaison des déclinaisons d'un article...

Link to comment
Share on other sites

Hello Fabrice,

Je vais essayer de me faire pardonnnnner.

Dans le fichier global.css de ton thème, tu fais une recherche de :

#primary_block #image-block img{
   border:#d0d1d5 solid 1px;
}



et tu remplaces par :

#primary_block #image-block img{
   border:#d0d1d5 solid 1px;
   width:400px;
}



width:400px; étant la largeur de l'image principale mais tu gères en fonction de ce que tu souhaites.
A savoir que sous IE7 le cadre de la photo reste dessous la designation du produit mais que sous Firefox le cadre passe de dessus à en dessous lorsque tu passes le curseur sur la photo principale.

Sinon nul besoin de mettre une hauteur (height) c'est proportionnel à la largeur (width).
Aussi, la qualité de la photo est modifiée, puisque elle est agrandie.

Voila une solution qui reste ce pendant de base et non conforme au script, puisque qu'il serait préférable de modifier les dimentions à l' upload des photos.

Enfin ceci sur une solution PrestaShop 1 finale bien entendu.

Cordialement

DAV

1762_OSJFbeIAmI8CwssDb0F5_t

Link to comment
Share on other sites

Salut Dav !

heureusement que tu t'es rattrapé... j'aime pas du tout les insultes... (OSC - n'importe quoi !!)
:-)

Bon je vais regarder ça de près.

et en effet; je trouve la page produit un peu mal fichue. et de plus, je ne sais si chez vous ça le fait, mais le java qui appelle les photos fait sauter tout le bazar un poil de secondes. et en plus les poignées ne sont pas top.
sinon; en effet, l'idée est sympa. mais elle manque de souplesse. elle est encore un peu jeune.
voilà, ce n'est que mon avis.

par contre, les stars de PS ;-)
si vous savez comment intégrer SHADOWBOX; ça, ce serait vraiment top.
pour la présentation à la lightbox et consors de tout type de fichiers (y compris vidéos en tous genres) il n'y a pas mieux.
ici, nous aurions vraiment un réel plus en intégrant ce code.

@ Zendig : oui, ça aussi. mais moi j'étais resté un poil plus haut. je parlais des photos du produits (cf copie écran)
mais en effet, ça vaut aussi pour les déclinaisons ;-)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...