Jump to content

Modifier un php en local, bug général...


antikiste

Recommended Posts

Voici un magnifique message reçu après avoir modifié un fichier php d'un module slide directement sur le serveur.
Ma boutique est inacessible, l'admin non plus.
J'ai supprimé le module du serveur, je l'ai même réuploader, cela n'y fait rien.

Avez-vous la solution svp ??
www.eiffel.co.il

Warning: include(/homez.337/mitzvama/www/PrestaShop/config/config.inc.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.337/mitzvama/www/PrestaShop/index.php on line 3

Warning: include() [function.include]: Failed opening '/homez.337/mitzvama/www/PrestaShop/config/config.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.337/mitzvama/www/PrestaShop/index.php on line 3

Fatal error: Class 'Configuration' not found in /homez.337/mitzvama/www/PrestaShop/index.php on line 5

Merci

Link to comment
Share on other sites

Assez réguliers pour te demander, c'est quoi un backup ? lol

Concrètement qu'est ce que je fais par rapport au setting ?

J'ai remarqué que sur mon C: j'ai un répertoire Admin et sur le serveur il est Administrator. Donc, je supprime celui du serveur et j'upload celui nommé Admin depuis mon C: ?

Autre différence, le répertoire Install absent du serveur, mais si je le mets il va vouloir m'installer Presta.

Ca me servira de leçon au pire, mieux vaut au début de la création qu'à la fin,
Think positive
PS: désolé pour le côté touriste mais je débute en la matière.
Merci pour l'aide

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas par quelle manip j'ai eu ce problème décrit en premier post.
Après, je me suis aperçu que le repertoire config manquait, donc je l'ai fait passé de mon disque dur sur mon serveur (mon site en ligne) via ftp.

Après, le nouveau message était : manque Install

Donc idem, je cherche Install, je vois qu'il manque je le renvoie toujours depuis mon disque dur et maintenant il veut me réinstaller Presta entièrement quand j'arrive sur mon site.

Je ne sais pas trop quoi faire en l'occurence...

Link to comment
Share on other sites

ptit up pour dire que OVH m'a dit de réinstaller (puisque c'est ce que mon site me proposait) en me confirmant que je reverrai mon site !

A la fin de l'installation apparaît mon logo et mon favicon... Ils me disent de revoir le script.

Y'a quelquechose à faire ou ils me bananent ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...