airsoft-stock-be Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Bonjour, Je m'adresse à toute la communauté des développeurs, programmeurs et têtes pensentes qui au jour le jour analysent et réglent tout les bugs et problèmes que nous utilisateurs soumettons. Mon problème a déjà été posé ces derniers jours et personne n'y répond. En clair, un client passe une commande sur mon site www.airsoft-stock.com et les articles n'apparaissent pas dans sa commande en back office. Qui a la solution car c'est vraiment un gros problème. Ce sujet a été posté : ici --> https://www.prestashop.com/forums/topic/475550-produit-manquant-dans-commande-client/?hl=%2Bproduit+%2Bdans+%2Bcommande ici --> https://www.prestashop.com/forums/topic/472968-aucun-produit-dans-les-commandes-des-clients/?hl=%2Bproduit+%2Bdans+%2Bcommande et ici aussi --> https://www.prestashop.com/forums/topic/469064-bug-concernant-les-produits-lors-de-commande-ps-v1611/?hl=%2Bproduit+%2Bdans+%2Bcommande et sans aucune réponse de la communauté... bizarre alors que c'est un grave problème Merci d'avance de vos réponses sans vouloir créer de polémique sur ce forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Quelque chose ne va pas dans votre boutique - mauvais module, base de données corrompues. Nous ne savons rien au sujet de votre boutique et ses données. Tout d'abord, il est nécessaire de mener une enquête. Something is wrong in your shop - wrong module, corrupted database. We don't know anything about your shop and its data. First, it is necessary to investigate it. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
airsoft-stock-be Posted October 29, 2015 Author Share Posted October 29, 2015 Merci tuk66 pour votre réponse. Quelles sont les pistes à suivre pour mener l'enquête ? Comment savoir si la base de données est corrompue ? Quels sont les éléments que je dois fournir afin de recevoir de l'aide ? D'avance merci. Mon site : www.airsoft-stock.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 S'il vous plaît discuter au www.presta-addons.com pour discuter des possibilités. Please chat at www.presta-addons.com to discuss possibilities. Link to comment Share on other sites More sharing options...
manexweb Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Bonjour airstoft-stock-be Avez-vous évolué dans la résoltion de votre problème ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
airsoft-stock-be Posted October 31, 2015 Author Share Posted October 31, 2015 Bonjour manexweb, Pas du tout et cela devient de plus en plus compliquer au quotidien. Avez-vous une solution ? D'avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
manexweb Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Je n'ai rien de plus malheureusement. J'ai la chance d'avoir un client patient qui arrive a retrouver le détail complet de la commande en se connectant à son compte Paypal mais celà devient effectivement problèmatique à la longue. Espérons que ce bug sois pris en compte et rapidement réparé. Bon courage et bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
airsoft-stock-be Posted October 31, 2015 Author Share Posted October 31, 2015 Visiblement on n'est pas les seuls à souffrir de ce grave problème et aucun développeur ne réagit afin de trouver la solution. Je me demande finalement à quoi sert cette plate-forme à par toujours répondre aux mêmes questions posées des dizaines de fois. Anyway wait & see... Have a nice day my friend Link to comment Share on other sites More sharing options...
manexweb Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Thanks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts