Jump to content

Produit manquant dans commande client

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis mon passage à la 1.6.1.1 récemment, j'ai un bug manifestement aléatoire sur les commandes.

Pour le moment, cela ne s'est produit que deux ou trois fois mais lorsque le client effectue sa commande, cette dernière apprait comme incomplète.

Le listing des produits la constituant ne correspond pas à la somme réglée. Lorsque je compare la commande validée et le panier initial, je retrouve le, ou les, produit ne payé mais ne figurant pas dans la commande validée.

J'ai chercher sur internet et sur le forum, je trouve des sujets similaires mais les solutions indiqués, quand il y en a, ne m'aident pas, souvent c'est carrément la commande qui est vide, dans mon cas c'est juste un ou deux produits manquants.

Je suis aller voir dans la table order_detail et en effet il n'y a pas la ligne correspondant au produit manquant, pensant que cela pouvait être un problème d'affichage de la commande.

Ce problème est apparut juste après avoir fait la mise à jour de la version 1.6.0.6 vers la dernière version 1.6.11 de prestashop.

Version de Prestashop : 1.6.1.1

En vous remerciant.

• 3 weeks later...
  • 10 months later...