Jump to content

16.1.1 BO -> Probleme generer les factures


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je recontre un probleme depuis que j'ai migré en 1.6 sur la partie des factures sur les commandes ET même sur la generation d'un PDF de toutes les commandes sur une plage de date.

 

La partie des BL par contre est OK que cela soit en commande ou Commande->Bon de livraison

 

Le probleme est que mes factures sont toutes taguées 0000000 ou invoices. Bref la facture se genere mais pas avec toutes les informations et surtout erronées (le bloc total a zero... sans le transport etc..)

 

ceci c'est vraiment depuis la maj de version majeur puis mineure...

 

Avez vous une astuce pour que je puisse ravoir mes factures completes.... (je ne peux pas downgrader ma version desormais... )

 

Merci de votre aide.

 

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Quelle a été votre version précédente? Pensez-vous que la base de données peut être corrompu? Avez-vous regardé toutes les tables ps_order*?

 

What was your previous version? Do you think that the database can be corrupted? Have you looked at all ps_order* tables?

Link to comment
Share on other sites

Je suis passé de la 1.5.xx a 1.6.0.... et la 1.6.1 avec le module d'upgrade...

 

Tout semblait etre bon, je ne sais pas si la bdd a été corrompu... j'ai utilisé derriere le module presta de reparation de la bdd, en vain...

 

Avez vous une procédure pour faire rentrer dans l'ordre tout cela ?

 

J'ai vu que la table ps_order_invoice au moment de ma migration de version... la colonne "Number" deconne, est souvent à Zero... je ne comprend pas pkoi.. avez vous une astuce pour que ce numero soit bon ?

 

 

Merci à vous

Link to comment
Share on other sites

Il est la seule chose que vous pouvez faire. Inspectez soigneusement votre base de données et essayer de comprendre ce qui est arrivé. PM si vous voulez aider.

 

There is the only thing you can do. Inspect carefully your database and try to understand what happened. PM if you want to help.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...