Jump to content

Conflit entre modules


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai besoin de votre aide pour identifier l'origine d'un problème, j'ai acheté un module de précommande, voilà deux mois que les dév l'ont corrigé pour qu'il se comporte correctement sur notre thème. Il subsiste un bug et ils n'arrivent pas à identifier d'où est ce qu'il provient.

 

Lors de l'achat d'un produit en précommande, si le choix est par virement bancaire alors :

 

1/ L'état de commande passe automatiquement et immédiatement par "paiement par chèque accepté".

 

Nous avons fini par contourner le problème en modifiant l'état de commande pour que celui ci soit cohérent avec le statut de précommande, nous n'utilisons pas ce mode de règlement.

 

2/ Dès que le client clic sur la validation du "paiement par virement bancaire", alors un message d'erreur standard apparaît :

 

post-881220-0-59233200-1441895448_thumb.jpg

 

Pour les développeurs du module, ce n'est pas le leur qui est en cause, ils ont beaucoup cherché, mais là je sens qu'ils abandonnent...

 

Un grand merci pour votre aide ! Et une bonne fin de journée :)

Link to comment
Share on other sites

Ce problème est trop étroitement lié à votre boutique en ligne et de ses modules. Débogage direct est nécessaire.

 

This problem is too tightly related to your webshop and its modules. Direct debugging is needed.

 

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, c'est bien ce que je me disais, mais j'ai tenté au cas où... Je me dis qu'une bonne âme nous donnera peut être un coup de main :) Merci et bonne fin de journée.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...