Jump to content

Factures en mode multiboutiques sur PS 1.6.0.9


Recommended Posts

Bonjour,

 

je souhaiterai editer les factures mensuelles pour un magasin précis en mode multiboutiques.

Pour cela je sélectionne le magasin concerné dans le sélecteur de magasin, ensuite je clique sur Commandes > Factures.

Je choisi ensuite la période et je clique sur "Générer un fichier PDF par date".

Le résultat me donne un fichier PDF dans lequel je trouve toutes les factures de la période pour tous les magasins de mon groupe de boutiques. Chaque facture possède bien l'entête de sa propre boutique mais le pied de page est celui de la boutique sélectionnée.

Au final je me retrouve avec quelquechose qui ne correspond pas du tout à ce que je souhaite

 

Que proposez-vous pour corriger cela ?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Essayez de choisir un seul magasin dans le Back Office et de générer des factures pour ce magasin. Répétez l'opération pour tous les magasins.

 

Try to select just one store in Back Office and generate invoices for this store. Repeat for all stores.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette réponse ... qui ne répond pas à ma question !

 

Si vous lisez attentivement, je précise qu'en tout premier lieu je sélectionne un magasin dans le sélecteur de magasin. Et ensuite j'indique la période.

 

Autre précision, la version de PS : 1.6.0.9.

 

Autres question: je vois qu'une partie de la réponse est en anglais. Est-il préférable de rédiger les questions en anglais pour obtenir une réponse ?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...