Jump to content

Ajout document au mail de facture


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à formuler la recherche, donc je n'ai pas trouvé la réponse. Je me permets de poser la question.

 

Est-ce qu'il est possible par un biais ou un autre. Lors de l'envoi par mail de la facture, d'avoir un second fichier PDF dans lequel je peux ajouter et/ou reprendre des éléments de la facture?

 

Merci d'avance,

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Vous pouvez créer le deuxième fichier PDF (via un patch de code) ou ajouter la deuxième page de la facture (via un patch de invoice.tpl). Je choisirais l'option plus tard, il est plus facile.

 

You can create the second PDF file (via a code patch) or add the second page to the invoice (via a invoice.tpl patch). I would choose the later option, it's easier.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci de cette réponse, mais j'aurais besoin de plus de précisions, pour le deuxième PDF. Quel patch code ou est-ce que vous avez le nom d'un module ayant cette fonctionnalité?

 

Merci d'avance,

Link to comment
Share on other sites

Si vous avez besoin de montrer plus d'informations (ou utilisez un état), je vous recommande d'utiliser un module, au lieu d'un patch. Il est plus souple et moins problématique lorsque vous mettez à niveau. Je fais multi-modèles de page pour le module M4 PDF Extensions, mais il est aussi facile que d'ajouter <pagebreak> à un modèle.

 

If you need to show more information (or use a condition), I would recommend to use a module, instead of a patch. It is more flexible and less problematic when you upgrade. I do multi-page templates for the M4 PDF Extensions module, but it is as easy as to add <pagebreak> to a template.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...