Jump to content

Editer Bon de livraison


Recommended Posts

Bonjour, je vous contacte car mon informaticien et moi rencontrons un problème. Notre but est d'imprimer un bon de livraison sur une imprimante thermique à ticket de caisse. Le format de l'impression en ticket de caisse un ticket de largeur : 80 mm. L'imprimante est une Epson TM-T20II.

Du coup, on a vu le problème sous deux angles:

1. à partir du pdf : on a mis au format de l'imprimante mais nous rencontrons un problème de marge: nous avons une très grosse marge avant le contenu du ticket, une marge après, et du texte sur un deuxième ticket avec des marges similaires.

2. pdf convertit en jpeg: nous avons le même résultat.

Du coup mon but est de savoir comment nous pouvons éliminer  ces marges et recentrer le ticket de caisse sur le contenu essentiel du bon de livraison.

Mes questions sont donc : 

- est ce qu'il faut modifier le format du bon de livraison?

- est ce qu'il faut faire un paramétrage du pilote de l'imprimante?

Les personnes chargées du SAV Epson sont des vrais C*******, ils sont incompétents et n'ont pas envie de faire leur job.

Du coup, nous sommes vraiment désespéré car le lancement approche et nous avons un problème assez important comme celui la, il est impossible de donner un ticket de caisse au client en deux morceaux avec du blanc comme ca.

Ca ne fait pas sérieux.

Je vous remercie d'avance de vos réponses et du temps que vous passerez à me répondre.

Cordialement

En PJ, vous pouvez avoir une idée du bon de livraison.

LI000056 copie.pdf

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...