Jump to content

ENREGISTRER FACTURE SUR SERVEUR


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterai pouvoir enregistrer sur mon serveur (http://monsite.com/factures/) mes factures à chaque fois qu'une commande est passée sur ma boutique.

J'ai essayé de bidouiller le fichier classes/PaymentModule.php mais sans succès.

 

// Save PDF invoice
$pdf = new PDF($order->getInvoicesCollection(), PDF::TEMPLATE_INVOICE, $this->context->smarty);
$name = Configuration::get('PS_INVOICE_PREFIX', (int)$order->id_lang, null, $order->id_shop).sprintf('%06d', $order->invoice_number).'.pdf';
$pdf->render($name,F);
 
Quelqu'un saurai-t-il quel fichier et quelle modification faut-il faire ?
Merci d'avance.
 
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour votre réponse.

Votre solution fonctionne (lorsque je clique sur voir la facture dans mon back-office, celle-ci s'enregistre bien sur le serveur au lieu de se télécharger).

 

Ce n'est malheureusement pas exactement ce que je recherche.

Je souhaiterai que chaque facture s'enregistre automatiquement sur le serveur lorsqu'une commande est validée et non lorsque je clique sur voir la facture dans le back-office.

Le but de ma démarche est justement de m'éviter de devoir consulter chaque commande une par une et télécharger (ou enregistrer) chaque facture manuellement.

 

Je sais qu'il est possible de télécharger toutes les factures depuis le back-office en allant dans COMMANDES / FACTURES et sélectionner une plage de temps mais cette méthode génère un seul PDF contenant toutes les factures ce qui me dérange. Pour des raisons comptables, j'ai besoin d'avoir un fichier PDF par facture.

 

J'espère que mon problème est un petit peu plus clair maintenant.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...