Jump to content

Problème image et réécriture URL


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Voici quelques infos sur mon environnement de test:

Version Prestashop: 1.6.0.14

url site test: ww2.tropicaflore.com

thème : default-bootstrap

 

J'ai migré de la V 1.4.4.1 avec pas mal de galère, mais j'arrive au bout pour avoir qque chose de stable.

Je suis complètement bloqué et ne trouve aucune réponse sur le net (ni sur forum presta), sur les 3 problèmes suivants:

 

1. Sur mon site de test (url ci-dessus), je vois des images avec des points d'interrogation, malgré des régénérations, etc

-->Ci-joint mon htaccess.txt

 

2. Dès que j'active URL simplifié (dans SEO&URL), mes pages ne fonctionnent plus, pour cela je précise que sur l'ancienne version 1.4.4.1, j'avais un module URL rewriting + V2.2, que j'ai aussi dispo sur la nouvelle version de prestashop 1.6.0.14, j'ai le msg d'erreur suivant sur la page de config de ce module:

"Le fichier link.php n'est pas correct, ce module ne peut donc fonctionner correctement, pour corriger cela, copier le fichier link.php (il se trouve dans le répertoire du module) dans le dossier override/classes/

-->J'ai copié le fichier, mais ça ne change rien!

Vous pouvez voir qu'en prod en 1.4 j'ai bien la réécriture qui fonctionne bien http://www.tropicaflore.com

 

3. Quand j'ajoute un produit dans le panier, j'ai le message suivant:

TECHNICAL ERROR: unable to add the product.
Details:
Error thrown: [object Object]
Text status: error

-->Quand je passe en mode debug, plus le problème, donc c'est un module non prestashop qui cause un conflit...comment savoir lequel?

 

 

Merci pour toute aide!

Cdt

htaccess.txt

Edited by titigrominet (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...