Jump to content

[résolu] Help : Appel d'offre résolution de bugs


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Depuis hier soir mon site http://beaute-decidela.fr s'affiche trèèès lentement, avec des modules manquants, et à part la page d'accueil, les autres sont introuvables. Le back-office est très lent également et je n'ai plus de pages produits ni de catégories. J'ai le message suivant : Mauvaise requête SQL MySQL server has gone away

 

Sachant que je n'ai rien touché au site depuis des jours, je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire, aussi j'en appelle à des professionnels pour remettre le site en fonction.

J'ai des sauvegardes récentes, si ça peut servir.

 

Je vous remercie par avance de vos propositions

 

Edited by Poiline (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Incroyable, le souci s'est résolu en désactivant les modules d'un prestataire (très sympathique au demeurant, s'il me lit ;) )

Je remercie les personnes qui m'ont contactée en mp, je garde précieusement leur coordonnées pour plus tard si je venais à en avoir besoin.

 

Merci à tous et bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que les modules soient responsables a 100% des tords je m'explique. Si la désactivation de module fait que cela est corrige il est très fort probable que votre serveur MySQL ne supporte pas la charge demandée et cela risque de se reproduire par la suite.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Apparemment le serveur des licences de ces modules est H.S., je les utilise depuis un moment déjà et je n'ai jamais eu de souci...

Le prestataire en question a des soucis similaires avec d'autres sites que le mien.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...