Jump to content

nombre décimal: 2 chiffres après la virgule dans les factures mais pas en vitrine


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Je voudrais pouvoir afficher mes prix HT et TTC en décimal (2 chiffres après la virgule) seulement dans les factures.

Mais je ne voudrais pas que les prix de mes produits en front office soit en format décimal (sans la virgule).

 

Car les prix TTC de mes produits sont des prix ronds. Et je ne voudrais pas trainer avec la virgule suivie de 00 qui font lourd comme affichage dans le front office.

Par contre je suis obligé de mettre les prix en décimaux dans les factures car les prix HT sont souvent des nombres à virgule.

 

Pouvez-vous me guider dans ma demande, s'il vous plaît.

 

Bonne journée

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je ai fait quelque chose de similaire au www.presta-addons.com. Pas de décimales sont présentés.

I have done something similar at www.presta-addons.com. No decimals are shown.

 

Un exemple de product.tpl

{capture assign=productPriceCaptured}{convertPrice price=$productPrice}{/capture}
{assign var="productPriceCaptured" value=str_replace('.00', '', $productPriceCaptured)}
{assign var="productPriceCaptured" value=str_replace(',00', '', $productPriceCaptured)}
{$productPriceCaptured}
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

 

Je ai fait quelque chose de similaire au www.presta-addons.com. Pas de décimales sont présentés.

I have done something similar at www.presta-addons.com. No decimals are shown.

 

Un exemple de product.tpl

{capture assign=productPriceCaptured}{convertPrice price=$productPrice}{/capture}
{assign var="productPriceCaptured" value=str_replace('.00', '', $productPriceCaptured)}
{assign var="productPriceCaptured" value=str_replace(',00', '', $productPriceCaptured)}
{$productPriceCaptured}

Bonjour,

 

Je ne trouve pas votre module "Pas de décimales sont présentés" dans www.presta-addons.com.

Et je n'ai pas compris comment intégrer votre exemple de code dans product.tpl

 

Merci de votre réponse

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai signifié au www.presta-addons.com, thème personnalisé. Il est un module, mais la modification de thème.

 

I have meant at www.presta-addons.com, custom theme. It is not a module, but theme modification.

Link to comment
Share on other sites

CoolWistiti a posé une très bonne question.

 

Je remercie tuk66 pour sa réponse, mais son module ou modification de thème n'est pas trouvable et ses lignes de programmes ne sont pas très compréhensibles pour les débutants.

 

Quelqu'un aurait-il une réponse ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...