Jump to content

BUG sur Commande de plus de 20 produits ( boutique ou backoffice )


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un souci avec les commandes comportant + de  20 lignes de produits :

-- Tous les produits ne sont pas affichés dans le détail de la commande dans le back office

-- par contre le Prix Total des produits tient compte de tous les produits commandés, même ceux pas affichés.

-- le PDF de la facture qui devrait faire 3 pages n'en n'a que 2  ( le total en euros en revanche est bon )

 

J'ai essayé de repasser la commande complète par le Backoffice - hormis le fait que ça rame - le résultat a été exactement le même ... je n'ai que 20 lignes  au lieu de 36

et si j'annule les produits ... j'annule les 20 qui sont affichés ...

mais cachés quelque part il reste les 16 autres qui n'apparaissent pas et le montant ne se met pas à 0

mais il n'apparaissent pas dans le listing "produits" de la commande ...

 

Une idée ?

 

Merci

 

post-454599-0-07355300-1426759083_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Il ressemble à un problème avec la base de données. Avez-vous plus de commandes avec de nombreux articles? Quelle est votre version de PrestaShop?

 

It looks like a problem with the database. Do you have more orders with many items? What is your PrestaShop version?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Nous sommes en 1.6.09 ...

Non c'est la première commande à ... 165 articles au total ... en plusieurs références

jusque là on était sur des grosses quantités mais même ref même taille même couleur ... donc pas eu ce problème

en back office.

 

Seul le problème du PDF facture mal calé en page 2 s'était fait connaitre ... mais tous les articles étaient bien sur la facture

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...