Jump to content

[MODULES GRATUITS] Tous nos modules au jour d'aujourd'hui.


Mediacom87

Recommended Posts

Les liens ont été enlevés ? 

Si c'est le cas, personne ne t'en voudra si tu ajoutes les fichiers sur le premier message et que tu fais un bumb du topic en ajoutant une réponse.

Je comprends dans un sens mais de l'autre je ne comprends pas pourquoi le fait de mettre un lien vers une archive en plus un lien qui n'affiche pas la moindre référence à un site puisque j'utilise bit.ly, serait préjudiciable et contraire aux règles du forum.

J'utilise ce système depuis des années afin que le module soit toujours à jour pour la personne qui le téléchargerait.

Le fait est que j'ai une archive lié à mon site et qu'en plus il faut réussir à retrouver le topic correspondant à ce module et qu'il faudrait le faire dans plusieurs langues .... en gros c'est un énorme boulot pour pas grand chose. C'est pour cela que je faisait des liens directes plus simple à gérer et permet aux visiteurs du forum de toujours avoir la dernière version.

 

Mais bon j'ai trouvé comment faire un simple nouveau topic pour toute nouvelle version et ceux qui tomberont sur l’ancien ... c'est dommage pour eux.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est un peu la pêche surprise ce post, aucune info sur les modules, aucune version, aucune compatibilité....bref aucune utilité.

Cela sent plutôt le pétage de plomb!  Dommage cela ne donne pas une très bonne image du prestataire.

Certains utilisent le forum pour faire de la redirection de trafic vers leur propre site, même si on peut comprendre leur motivation, est ce vraiment le but du forum?

 

Vous êtes professionnels, nous sommes professionnels, soyons professionnels !  :)

Edited by jolvil (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...