Jump to content

[RESOLU]Il faudrait pouvoir imprimer des étiquettes d'adresses pour les commandes...


Recommended Posts

Bonjour a tous..

Je ne comprend pas un truc qui pourtant me parait essentiel : Il n'y a pas dans la page de visualisation de commande (back office bien sur) de possibilité d'imprimer une étiquette d'adresse de livraison.

 

Je pense que c'est une chose importante qui aurait du être mis en place par défaut. En effet, selon les objets vendus, il est necessaire de recopier l'adresse pour la réimprimer afin de la coller sur une lettre suivi, un ecopli, une lettre cartonnée etc..

J'ai même un collègue qui découpe une partie de la facture pour ensuite mettre de la colle sur la partie adresse et la coller sur les enveloppes, c'est quand même pas pratique.

 

En imprimant la facture via le back office, il serait simple pour les codeurs de rajouter un simple bouton "imprimer une étiquette d'adresse) comme dans la pièce jointe ce post, un peu comme on le fait avec les timbres la poste, quand on choisi les étiquettes format dymo.

 

post-280753-0-68683600-1424129399_thumb.jpg

 

Ou alors existe t'il un tout petit add-on qui rajoute cette fonction ?

 

Comment peut on proposer cette idée aux developpeurs de prestashop ?

Edited by Jean Francois G (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Je déterre ce post, afin de demadner a EOLIA si son module a déja été essayé avec un utilisateur 1.7 ?

Je sais que vous detestez cette version :) mais je vous avais pris il y a longtemps votre module d'étiquetage pour ma 1.5 puis 1.6 si mes souvenirs sont bons, et comme je ne retrouve absoluement pas le Zip original, il va falloir que je retelecharge ce module ( et donc repasser par la case Carte bancaire), car il est tout bonnement indispensable.

Toutefois ss'il n'est pas du tout compatible, ce serais inutile. D'ou ma question..

 

Edited by Jean Francois G (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

C'est bien trop ancien pour que je m'en rappelle.. . Ma première install était le 17 février 2015 comme vous pouvez le voir 2 posts plus haut :)  ensuite je suis passé aux autres versions pro, pour arriver au final à la 3.1.1

Il était tellement merveilleux avec mon 1.6  Si cela peut vous aider, vous aviez même fait une intervention directement sur mon serveur pour faire une modif au niveau de la mise en page (si mes souvenir ne me trahissent pas). 

Edited by Jean Francois G (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Avec plaisir ! ! 

J'avoue ne plus savoir (pour la le gratuit), ca remonte a trop longtemps. 

Mais si la nouvelle version est ok pour la 1.7 alors je serais client avec plaisir :) 

J'ai tenté l'install de la 3.1.1 sur la 1.7 (en modifiant la ligne d'acceptation de la 1.7) et il s"installe et se paramètre mais prends tout simplement la place de la ligne "commande" lol (on a donc plus possibilité d'accéder ensuite aux commandes, par pratique :) .. Donc j'ai desinstallé dans la foulée. 

J'attends donc de vos nouvelles pour cette version évoluée. (Mais la je part au resto.. faut un temps pour tout.. )

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Le module a été installé est est fonctionnel à présent (souci de transporteur)

il y a 14 minutes, Jean Francois G a dit :

Pour info, en presta 1.7, on a ce genre de message d'erreur. 

De plus si vous installez le module avec une 1.7, votre front office ne fonctionne plus non plus. 

Ce module n'a jamais été et ne sera jamais compatible 1.7

Link to comment
Share on other sites

24 minutes ago, Jean Francois G said:

Pour info, en presta 1.7, on a ce genre de message d'erreur. 

De plus si vous installez le module avec une 1.7, votre front office ne fonctionne plus non plus. 

Je ne sais pas si c'est votre cas, mais le front office refonctionne dès que le module est supprimé. 

 

Je suis en 1.5.6 

👍 c’est en train de se résoudre @Eolia

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...