Jump to content

[résolu] messages client suite commande non affiché Prestashop 1.5.6.2


Recommended Posts

Bonsoir, les messages liés à une commande (reçu du client ou envoyé par moi même) ne s'affichent pas dans la page commande.

Ils sont biens présents dans "clients/SAV" mais dans la pavé "message" je n'ai que le message initial d'acceptation du paiement Paypal, aucun suivi des éventuelles conversations.

Avez vous déjà rencontré ce problème ou avez vous une piste pour m'aider à vérifier les différents paramètres qui gèrent ce point?

merci d'avance

Edited by Patrick POLBOS Orchids2 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

personne n'a ce soucis, après 3 installations, toujours pareil, nouveau Bug?

 

Que personne ne trouve le temps de répondre je comprends, on est tous débordé à solutionner nos bug qui malheureusement ne manquent pas.

 

Mais au moins un admin de la Team presta peut il me dire s'il existe une solution, si le bug est recensé?

 

je veux bien qu'une solution open source ne puisse être parfaite mais des problèmes non pris en compte cela fait beaucoup

 

Tout comme la dernière réponse que l'on m'a apportée parce que j'avais osé dire que presta n'était pas légal puisqu'il émet de fausses factures.... je constate tout de même que malgré l'annonce de la 1.6.0.11 qui dois corriger cela il en est de même voir pire.....

 

Désolé de ce coup de gueule mais si les utilisateur ne sont pas écoutés à quoi sert ce forum... Je trouve que des CEOSpro, eolia et autres sont bien courageux d'aider autant de gens dans ces conditions

Edited by Patrick POLBOS Orchids2 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...