Jump to content

Module EBAY et changement de mot de passe


Recommended Posts

Cet après midi je passe des annonces sur ebay via le module ebay , tout se passe bien (en apparence).

2 heures plus tard j'ai un email d'ebay qui a bloqué mon compte car ils suspectent un piratage!

 

leur message est assez long, mais l'alerte vient de 3 annonces:

 

Les annonces suivantes ont été retirées du site :
291358720115 - `Lot of 10` New Apple iPhone 6 Plus 32GB 64GB 128GB Factory Unlocked Brand New
291358721731 - `Lot of 10` New iPhone 6 16GB 64GB 128GB Silver/Gold Factory Unlocked Brand New
291358723246 - `Lot of 10` New iPhone 5S 16GB 32GB 64GB Silver/Gold Factory Unlocked Brand New

 

Il me semble que ce sont desproduits d'exemple de prestashop , alors que j'ai viré  ces exemples dès le début et que j'ai aussi fait plusieurs fois usages du module ebay sans en modifier les réglages, comment est ce possible?

 

Comment s'assurer que cà ne se reproduise pas? 

 

Dans quelles tables puis je trouver ces produits?

 

Comment changer le mot de passe pour le module, je n'ai pas trouvé et comme j'avais changé ce mot de passe pour

réactiver mon compte EBAY je n'ai pas trouvé mieux que de supprimer le profil enregistré et d'en créer unautre avec le bon mot de passe.

 

Game-over!!!   j'ai lancé l'export et à la fin j'ai eu une annonce qui me disait que 2 produits n'avait pas été exportés car ils existaient déjà sur ebay , par contre j'ai 150 produits qui existaient et qui ont été copiés en double!!

 

 

Donc je veux éviter à tout prix que ça se reproduise , car je dois monter à plus de 10000 produits et je me vois mal avec 10000 doublons , sans compter les risques de surfacturation.

 

 

donc je repose mes 2 questions:

 

Comment être certain d'avoir viré définitivement un produit?

Comment changer de mot de passe sans virer le profil original?

 

Question subsidiaire: le module ebay a 5 étoile et 5 votes sur prestashop  addons , mais quand on veut voter (en étant connecté) ça ne semble pas possible - du moins si on n'a jamais acheté un module - , donc il faut payer pour noter les modules gratuits...

 

voir cette copie d'écran:

 

post-27953-0-92834700-1421717266_thumb.jpg
 

Edited by troc56 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci de déplacer mon topic dans une mauvaise direction:

 

Je ne parle pas de Paypal!

je cherche deux réponses sur le module ebay :

 

Comment changer le mot de passe du module ebay sans avoir de soucis d'annonces dupliquées?

Comment être sur que le module ne va pas nous mettre sur ebay des produit qui ne sont dans aucune catégorie,

qui n'apparaissent nulle par dans le BO mais qui doivent avoir laissé des traces en BDD?

 

Et ma question subsidiaire parle bien de module gratuit:

 

comment noter un module gratuit!

Link to comment
Share on other sites

Oups, c'est une erreur d'inatention je suis désolé ! Néanmoins, tu es quand même bien au bon endroit dans "Configuration et Utilisation de PrestaShop", puisque le module eBay est un module présent nativement dans la solution.

 

Pour la 2ème question, il n'est pas possible de noter un module gratuit pour l'instant.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...