Jump to content

Fatal error: Uncaught exception 'SmartyException'


Recommended Posts

 Bonjour à tous,

 

Me voila petite nouvelle dans le monde immense de Prestashop

Depuis hier, j'ai un souci

 

Certaines pages de mon BO que je souhaite consulter ( les paniers abandonnés par exemple ) sont invisibles.  

Aujourd'hui je ne parviens meme plus à me rendre sur ma boutique en ligne .. la aussi page blanche.. 

 

Voici l'erreur que le logiciel Prestashop me donne quand je clique sur parametre/ perfomances

quelqu'un sait il m'aider, svp .. Ce qui me stresse c'est que cela fait plus d'un mois que je n'ai plus eu de commande ... des visites oui ... et que je me dis que si chacun des paniers abandonnés ont rencontrés des erreurs ... c'est logique mais bien embarrassant pour les "non ventes" ;; Je n'ai de plus rien modifié depuis quelques jours , super stressant à l'approche des fêtes!!

Un tout grand merci pour votre precieuse aide.. Sandrine

 

Fatal error: Uncaught exception 'SmartyException' with message 'unable to write file /htdocs/boutique/cache/smarty/compile/wrt54747c1191ac41.04425747' in /htdocs/boutique/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_write_file.php:44 Stack trace: #0 /htdocs/boutique/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_template.php(201): Smarty_Internal_Write_File::writeFile('/htdocs/boutiqu...', '<?php /* Smarty...', Object(Smarty)) #1 /htdocs/boutique/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(155): Smarty_Internal_Template->compileTemplateSource() #2 /htdocs/boutique/classes/helper/Helper.php(114): Smarty_Internal_TemplateBase->fetch() #3 /htdocs/boutique/classes/helper/HelperView.php(59): HelperCore->generate() #4 /htdocs/boutique/classes/controller/AdminController.php(1995): HelperViewCore->generateView() #5 /htdocs/boutique/controllers/admin/AdminSearchController.php(423): AdminControllerCore->renderView() #6 /htdocs/boutique/classes/controller/AdminController.php(1749): AdminSearchControllerCore->renderView() #7 /htdocs in /htdocs/boutique/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_write_file.php on line 44

 

 

Link to comment
Share on other sites


Ça n'est pas la bonne section du forum pour ce type de question, je déplace ton sujet.

 

Petit rappel : le forum PrestaShop est immense. Faire un choix pertinent de la section dans laquelle l’on poste, c’est favoriser des réponses meilleures et plus nombreuses, un forum plus propre et une Communauté plus efficace ! 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...