Jump to content

Faille SSL V3 / Paypal


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Vous avez certainement reçu le courrier de paypal qui annonce la fin du support SSL3.

 

Je cite :

Le mardi 14 octobre 2014, des informations ont été diffusées concernant une vulnérabilité du SSL 3.0 (Secure Sockets Layer), Depuis ce jour, nous avons travaillé sans relâche pour gérer les éventuelles conséquences de ce problème sur nos utilisateurs et marchands.

Pour réduire encore davantage les risques encourus, nous cesserons de prendre en charge ce protocole à compter du 3 décembre 2014 à minuit (heure du Pacifique)

 

Il y a t-il un impact sur les modules Paypal ? actions à gérer coté hébergeur ?

 

Si vous avez des infos / conseils pour anticiper cette coupure qui va arriver vite et rapidement suivie des fêtes de Noël...

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

avec un peu de chance le module actuel utilisé déjà la solution préconisée par Paypal et avec beaucoup de chance on aura un nouveau module sans bug sinon... c'est la fin de nos boutiques ! (du moins ceux qui n'acceptent que Paypal).

Link to comment
Share on other sites

Oui OK le post officiel...

 

Moi ce qui m’inquiète c'est de savoir si le nouveau module du 18 novembre sera compatible sur toutes les versions de presta !

 

Perso je suis en 1.4.6.2 et si le module n'est pas compatible ? obligé de migrer vers la dernière version de presta...

 

Le 18 novembre / le 03 décembre, tic tac tic tac... OK 15 jours pour agir sinon mon site est down... sympa !!

 

Si quelqu'un à l'info pour les compatibilités de ce nouveau module je suis preneur afin de réagir au plus tôt.

 

Merci 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...