Jump to content

Fiche technique : mise en tableau


Recommended Posts

Excuse moi ShowTime mais j ai toujours du mal a comprendre tes questions .

Tu veus dire mettre ce texte dans la fiche technique.

A l'apparance agréable, le Awang 9000 est un téléphone doté de la télévison (hertzienne) et. Vous aprécirez le clavier coulissant physique qui permet d'éviter les fausses notes sur l'écran tactile lors de la saisie de messages .

Ou mettre ce texte dans un onglet a coter de l onglet fiche technique ?

Link to comment
Share on other sites

bonjour , oui apparament nous deux on a du mal :)

je t'explique :

sur la page de mon produit , http://www.oct-tech.be/boutique/10-awang-9000.html

tu as l'onglet "fiche technique", la tu a une liste de caractéristiques , je veux que ces caractéristiques soit mise en tabelau.


avec dans une case l'énnoncé (exemple:Standby en veille ) et dans la case à coté la valeur ( exemple : 150-360Min) mais je ne sais pas comment mettre sa en place c'est mieu comme explication ? :)

Link to comment
Share on other sites

oui sa :) :) yyeeaahhh ont se comprend :) , j'aurais du faire comme sa par photo sa aurait été plus simple :)



Bon donc sa c'est ok , tu as compris ce que je veux dire . maintenant je veux savoir ou se trouve le style css de cette partie ( l'outil firebug me donne l'infoo

  • mais je ne le trouve pas dans le css , je ne trouve que cette ligne : div#more_info_sheets ul li

    mais cette ligne modifie le style de texte des deux tab , hors je ne veux modifier que le style du deuxieme onglet (fiche technique) une idée ?

    en tous cas merci pour l'aide que tu essaye de m'apporter ;-)
Link to comment
Share on other sites

Je regarde ca se soir si tu as un peu de patience car je bosse dans la journée.
Ce soir je vais regarder ca de plus prêt.

Link to comment
Share on other sites

Merci l'ami , moi aussi je taff aujourd'hui de toute façon :)


bon je fait un petit récapitulatif :

- Modifier l'ordre de classement des caractéristiques .
- Mettre en tableau les caractéristiques comme ton exemple le montre.
- Modifier le style css UNIQUEMENT de ces caractéristiques (et non les deux onglet)

Bonne journée à toi

Link to comment
Share on other sites

Le style est biensur dans le fichier global.css ;-)
Pour se qui l ordre des caractéristiques j en profite pour faire d'autre truc.
Patience et je te donne tous ca.

Modifier l’ordre de classement des caractéristiques

L'orde est comme dans le backoffice pour info ;-)
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

ok pour le CSS, je devrais y arriver (à moins que tu puisses partager ton code :-)

sinon, pour le classement, tu parles du BO : ou on peut modifier le classement ?

je n'ai pas l'impression que l'on puisse déplacer ces infos ou bien ?


merci pour le fedd back ;-)
Fabrice

Link to comment
Share on other sites

bon... finalement, pour la tableau j'y arrive pas...

@ P6P_FR : si tu veux me donner un coup de main, je suis preneur :-)
comment je m'y prend pour créer un tableau ?
je pensais devoir modifier le CSS (avec CSS Edit) mais ça ne suffit pas à priori.
j'ai des connaissances de débutants :-)

tks !
Fabrice

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour, personnellement, je ne vois pas la solution à la question, je renouvelle donc celle-ci..
Comment mettre la fiche technique d'un produit en tableau ?
Mais également, comment mettre ceux-ci dans un ordre logique car ils sont un peu mis n'importe comment ! :cheese:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 4 weeks later...

Bonjour, J'ai trouvé une solution artisanale pour trier les caractéristiques comme je veux et qui plus est je peux mettre un peu plus de texte que par l'outill BO (qui compte les caractères accentués et spéciaux pour plus 1). Il faut aller directement travailler dans la base avec PHPMyadmin.Passer l'ordre sql ALTER TABLE `ps_feature_product` ORDER BY `id_feature et réorganisez la. (vous pouvez prendre un autre champ pour ordonner (par défaut il n'y pas de tri je pense pour des raisons de performance). Bien sur il faut anticiper un peu sur les numéros .... Le mieux est de créer les catégories dans l'ordre ou l'on veut qu'elles apparaissent.
Pour avoir un tri identique sur tous les articles il est préférable de trier sur la clé de la table feature: id-feature
Bine sur sauvarder la base avant toute modification
Mehdi

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Bonjour à tous,

J'ai la même question, comment fait-on pour créer une fiche technique sous la forme d'un tableau?
Vous avez l'air d'avoir trouvé mais il n'y a aucune réponse claire mise dans ce post.

Quel est le template et/ou le css à modifier? que faut-il y mettre?

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Moi aussi ça m'interesse énormémement ! J'ai cherché partout et je n'arrive pas savoir comment mettre la fiche technique , soit les caractéristiques, sous forme de tableau.
Par exemple: une case pour l'attribut : "Dimensions", une autre case en face pour la valeur :" L x l " ect.. (un tableau de 2 colonnes).

Dans casiment tout les sites les fiches techniques sont sous forme de tableau.

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Personne ne sait pour avoir les fiches techniques sous forme de tableau?

Il doit bien y avoir un code à modifier dans product.tpl :

<!-- product's features -->


  • {foreach from=$features item=feature}
  • {$feature.name|escape:'htmlall':'UTF-8'} {$feature.value|escape:'htmlall':'UTF-8'}
    {/foreach}

{/if}
{if $attachments}

{/if}



Et dans global.css


Pour le reste (couleur, taille...) à on se débrouillera mais au moins le code pour avoir 2 colonnes avec l'attribut d'un côté et les valeur de l'autre ....


SVP.....
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...