Jump to content

Passer un nouveau produit en vieux produit


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je souhaiterai savoir comment entré un nouveau produit sans qu'il soit sur la page d'accueil des nouveaux produits sous Prestashop 1.6

 

C'est à dire que je créai un produit et il s'intègre dans le site comme s'il était là depuis plusieurs mois sans l'étiquette nouveauté et sans qu'il apparaisse sur la page d'accueil.

 

Donc qu'il apparaisse comme un ancien article.

 

Merci pour vos réponses,

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites


Ça n'est pas la bonne section du forum pour ce type de question, je déplace ton sujet.

 

Petit rappel : le forum PrestaShop est immense. Faire un choix pertinent de la section dans laquelle l’on poste, c’est favoriser des réponses meilleures et plus nombreuses, un forum plus propre et une Communauté plus efficace ! 

Link to comment
Share on other sites

Le problème est que si je fais cela, tous mes nouveaux articles passeront en anciens articles.

 

Mon objectif et justement de sélectionner un article précis lors de sa création pour qu'il ne soit pas directement dans nouveaux produits mais qu'il apparaisse normalement sur le site.

 

S'il y a une manipulation php ou autre à faire je suis aussi preneur, il suffit tout simplement de me donner le code et de me dire l'emplacement.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...