Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je possède actuellement un site sous Prestashop 1.6 et depuis son installation le 3/4 de mes clients ne peuvent pas se connecter sur leur compte même en demandant un nouveau mot de passe.

 

Pour que cela fonctionne il faut qu'ils suppriment les cookies du site pratiquement tous les jours.

 

Cette manipulation n'est pas normale et j'ai vraiment besoin de votre aide car je suis en train de perdre tous mes clients.

 

Merci d'avance.

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Peut-être une piste ?

Y a pas longtemps, j'ai constaté des problèmes d'authentification à mon back-office Admin, quand je jouais entre www.mondomaine.fr/adminXXXX/ et mondomaine.fr/adminXXXX (avec ou sans les www.).

Il fallait que j'efface les cookies pour pouvoir me re-authentifier, sinon, ça bloquait et je revenais toujours à l'écran d'authentification. Depuis, je me suis mis des signets, toujours les mêmes, et plus de problème.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le problème était bien les cookies, j'ai dû faire appel à un professionnel pour me régler le problème.

 

Donc il faut aller dans Administration/Préferences puis dans la case Durée de vie du cookie front-office 1heure, à l'origine j'avais 20 jours.

 

Ensuite il est allé dans cookie.php et par contre je ne sais pas ce qu'il a fait, il a certainement modifié la durée de vie du cookie qui devait être trop long.

 

Puis ensuite j'ai supprimé mes cookies du navigateur et depuis ça fonctionne.

 

j'espère que cela vous a bien aidé.

 

Cordialement.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...