Jump to content

Voir démo de "gift card" et "chèque cadeau"


__fabrice

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai travaillé au développement du module "Chèque Cadeau" visible sur prestastore [Pas de lien vers un module payant dans cette partie du forum. Merci - Divine] nous allons essayer de faire un site de démo rapidement afin que vous puissiez tester le module.

Fabien

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Nous avons mis en place un site de démonstration : http://demo-prestashop.clients.dids.fr/
Afin d'effectuer les tests, il faut aller jusqu'au bout de la procédure de commande : bien valider le paiement (par chèque) (aucun chèque ne vous sera biensûr demandé ;-) )
(l'envoi des chèques cadeaux par mail étant déclenché lors de la validation du paiement dans le back-office par nos soins)
N'hésitez-pas à nous faire part de vos commentaires ou questions.

à bientôt,

Fabien

Link to comment
Share on other sites

bonjour

Suite à un test, le mail envoyé au destinataire du chèque est t il entièrement modifiable (rajout de l'image du chèque par exemple), enlever le logo etc

De plus le message peut atteindre combien de caractère maxi ? le cadre du message s'adapte t'il en hauteur ?

merci pour ces réponses

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

__fabrice, vous n'avez toujours pas reçu le mail avec les chèques cadeaux?
Ce délais d'envoi des mails (un uniquement dû au fait que le site est un site de démonstration!) vient du fait que nous sommes obligé de valider les commandes manuellement étant donné que seul le paiement par chèque est disponible sur le site de démo;
L'envoi se fait dès que le paiement est validé : dans le cas d'un paiement par CB, l'envoi sera donc transparent pour l'administrateur.

En ce qui concerne les mails envoyés : leur contenu peut être modifié à partir de leur template HTML : il est donc tout à fait possible de modifier leur mise en page, de changer les couleurs, de supprimer le logo etc...

Le commentaire est limité à 255 caractères.

Les montants sont tout à fait modifiables : en fait, les chèques cadeaux sont des produits comme les autres, sauf que dans le back-office du module, on spécifie que ce sont des "chèques cadeau" afin de pouvoir les personnaliser et d'envoyer les mails lors de la validation du paiement.

C'est un peu difficile de donner accès au back-office, je vais essayer de rajouter des copies d'écran expliquant le fonctionnement du back-office.

Fabien

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai travaillé au développement du module "Chèque Cadeau" visible sur prestastore nous allons essayer de faire un site de démo rapidement afin que vous puissiez tester le module.

Fabien


How much is your module cost in the U.S.dollar? I don't know what is 150,00 € HT mean....
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai travaillé au développement du module "Chèque Cadeau" visible sur prestastore nous allons essayer de faire un site de démo rapidement afin que vous puissiez tester le module.

Fabien


How much is your module cost in the U.S.dollar? I don't know what is 150,00 € HT mean....


it's easy to convert the currency

http://finance.yahoo.com/currency-converter#from=USD;to=EUR;amt=1

google is your friend...
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai travaillé au développement du module "Chèque Cadeau" visible sur prestastore nous allons essayer de faire un site de démo rapidement afin que vous puissiez tester le module.

Fabien


How much is your module cost in the U.S.dollar? I don't know what is 150,00 € HT mean....


it's easy to convert the currency

http://finance.yahoo.com/currency-converter#from=USD;to=EUR;amt=1

google is your friend...


US $215 for this gift card module?
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Salut,

J'ai acheté le module et installé dans mon PrestaShop. Mais j'ai rencontré quelques problèmes.

Je ne peux pas voir l'aperçu, fig.1.

Et chaque fois que je fais un achat-je obtenir cette fenêtre, avec un zéro. fig.2
Mais je n'ai pas acheté le bon! Pourquoi cette fenêtre apparaît chaque fois que je conclus que l'ordre?

Où ai-je mal tourner?

Est-ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider?

Merci.

24027_XnkUJV1GxCVVm3SnDaSL_t

24028_m8r0xQMEHQcgttXqoEOm_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis le développeur qui a travaillé sur le module.
Pouvez-vous me communiquer(sur ce forum ou par message privé si vous préférez) l'adresse de votre site afin que je puisse voir ce qu'il peut se passer?

Fabien

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Fabien,

Je ne sais pas pourquoi, si active dans le BO le panier Ajax cela ne fonctionne pas.

Pourquoi ma page n'utilise pas le fichier javascript?
Et comment dois-je faire pour activer?

Même si j'ai vidé le cache encore voir la fenêtre blanche, qui apparaît une fois que vous entrez l'adresse.

Honnêtement, je ne sais pas comment résoudre. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?

Merci.

P.s. Excusez mon français..

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour, j' ai acheté le module ce matin, mais impossible de le faire fonctionner, j'ai paramétrer le module ajouter la ligne dans le fichier à la ligne 544 si je me trompe pas (peut-être que oui) j'ai fait un test mais la fenêtre du chèque cadeau n' apparaît même pas lors de la validation ?
Quelqu'un peut m' aider ou me donner le contact pour le créateur du module ?

Merci d'avance

PS Comment faire pour ne pas compter de frais de port pour le chèque cadeau ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Apparemment, vous n'avez pas ajouté la ligne au bon endroit dans le fichier "ajax-cart.js" (je vous ai répondu par mail pour la démarche à suivre).
Concernant les frais de port pour le chèque cadeau, vous pouvez donner un poids nul (ou très faible, par ex : 1g) aux produits correspondant à ces derniers et éventuellement ajouter une tranche de poids avec des frais de port nuls dans laquelle aucun autre produit ne puisse entrer : par exemple une tranche de 0 à 10g avec 0€ de frais de port (si tous vos produits pèsent plus de 10g); cela permet de ne pas avoir de frais de port si un client ne commande que des chèques cadeau.

Fabien

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Il est possible d'utiliser le module sans le panier ajax.

Voici le fonctionnement du module avec le panier ajax :

- lorsque le client clic sur "Ajouter au panier" dans la fiche produit du chèque cadeau, une fenêtre s'ouvre lui demandant s'il veut ou non personnaliser l'envoi du chèque cadeau (saisie des nom, email et message)

- lorsque le client valide sa commande, une fenêtre s'ouvre lui demandant de vérifier ses choix de personnalisatio

Sans panier ajax, il n'y aura que le second point qui sera exécuté (vérification des choix de personnalisation), mais la commande des chèques sera possible.


Fabien

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

 

En ce qui concerne les mails envoyés : leur contenu peut être modifié à partir de leur template HTML : il est donc tout à fait possible de modifier leur mise en page, de changer les couleurs, de supprimer le logo etc...

 

 

Fabien

 

Aurai-je plus de chance d'avoir réponse à mon problème ici ???

 

Comment supprimer le logo (celui de ma boutique n'est pas du tout compatible avec ce module) ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...