Jump to content

Bons de livraison absent (1.6.0.9)

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Curieux... as tu le petit camion a coté de la date dans la liste des commandes il génère le bon de livraison.

Si tu ne peut vraiment plus générer de bon de livraison (en étant 'en cours de livraison'), je te conseille de télécharger la version actuelle de Prestashop et d'uploder le dossier /pdf en racine de ton site (en remplaçant les fichiers)

Cdlt

Que signifie "ne s'affiche plus»? Y at-il des boutons livraison de glissement sur ​​la page? Ou tout simplement échoué PDF création?

What does mean "no longer displayed"? Are there delivery slip buttons on the page? Or just failed PDF creating?

• 2 weeks later...

N'ayant toujours pas réussi à corriger ce problème, j'ai procédé autrement et j'édite maintenant moi-même mes bons de commande.

Je cherche maintenant à modifier le lien vers lequel renvoie le petit camion dans la liste des commandes.

Si quelqu'un sait sur quel fichier travailler...

• 1 month later...

Moi aussi, j'ai fait un update de 4.11 à 6.1. Les commandes en mode préparation en cours qui datent d'avant l'update ont le petit camion. Celles que j'ai passé en mode Préparation en cours après l'update n'affichent pas le camion.

Quelqu'un à trouvé une solution?

• 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

J'avais le même problème suite au passage de la 1.4 à la 1.6.

Comment j'ai réglé le problème ? Dans le backoffice, allez dans Commandes > Statuts.

Cliquez sur "Modifier" pour la ligne "Préparation en cours".

Enfin cochez "Afficher le PDF de bon de livraison".

Cela ne sera pas rétroactif mais permettra aux prochaines commandes d'avoir le bon de livraison.

• Like 1

J'avais le même problème suite au passage de la 1.4 à la 1.6.

Comment j'ai réglé le problème ? Dans le backoffice, allez dans Commandes > Statuts.

Cliquez sur "Modifier" pour la ligne "Préparation en cours".

Enfin cochez "Afficher le PDF de bon de livraison".

Cela ne sera pas rétroactif mais permettra aux prochaines commandes d'avoir le bon de livraison.

Merci, testé avec succès.

Pour régénérer des bons de livraisons sur des commandes qui ont déjà le statut Préparation en cours (ou tout autre statut avec bon de livraison), vous pouvez passer par un statut sans bon de livraison et sans email expédié, puis remettre un statut avec bon de livraison pour le voir se générer (attention, le cas échéant, désactiver l'envoi des emails pour ce statut le temps de réaliser la manipulation pour ne pas envoyer d'email en double au client)

• 2 months later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

Même problème pour moi:

Impossible malgré les paramétrages indiqués sur le forum (dans les Etats) d'obtenir les bons de livraison et les factures.

A partir de la page de chaque facture, les boutons "voir le bon de réduction" et "voir la facture" ouvrent une page blanche...

Merci si quelqu'un a la solution,

Cordialement

Beeth

Prestashop 1.6.0.5

• 9 months later...

Pour régler le problème de l'erreur 500 sur le téléchargement d'un bon de livraison, il faut opérer comme suit :

Précisons d'abord que je suis sur PS 1.6.5.1 et php 5.6

../classes/pdf/PDF.php

Supprimer (ou mettre en commentaire) la ligne 95

$this->pdf_renderer->createPagination($template->getPagination());

Le bon de livraison sera disponible mais avec l'en-tête en anglais. Pour changer ça, :

../classes/pdf/HTMLTemplateDeliverySlip.php

A la fin de la ligne 72, remplacer ('Delivery') par ('Bon de livraison')

Pour supprimer le prix du bon de livraison, dans le même fichier que précédemment, Supprimer (ou mettre en commentaire) la ligne 134

'payment_tab' => $this->smarty->fetch($this->getTemplate('delivery-slip.payment-tab')),

Chez moi, ça a marché...

Bonne manip

Patrick de Moustache Cookies