Phil59500 Posted September 24, 2014 Share Posted September 24, 2014 Bonjour, depuis la mise à jour vers la version 1.6.0.9, les bons de livraison ne s'affichent plus dans le détail des commandes, même après avoir changé l'état de la commande sur "Livraison en cours". Est ce que quelqu'un rencontre le même problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil59500 Posted October 4, 2014 Author Share Posted October 4, 2014 Personne ne rencontre ce problème ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sastendanceshop Posted October 4, 2014 Share Posted October 4, 2014 Curieux... as tu le petit camion a coté de la date dans la liste des commandes il génère le bon de livraison. Si tu ne peut vraiment plus générer de bon de livraison (en étant 'en cours de livraison'), je te conseille de télécharger la version actuelle de Prestashop et d'uploder le dossier /pdf en racine de ton site (en remplaçant les fichiers) Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil59500 Posted October 4, 2014 Author Share Posted October 4, 2014 J'ai bien le petit camion mais qui m'ouvre une page blanche pour les commandes où les bons de livraison n'apparaissent pas. Je vais essayer de suivre ton conseil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil59500 Posted October 4, 2014 Author Share Posted October 4, 2014 le remplacement du dossier pdf n'apporte pas d'amélioration :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
sastendanceshop Posted October 4, 2014 Share Posted October 4, 2014 (edited) Mince :-( , je ne mis connait malheureusement pas plus, j’espère que l'ont t'aidera à solutionner ce problème. UpCdlt Edited October 4, 2014 by FAZINGWEB (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted October 6, 2014 Share Posted October 6, 2014 Que signifie "ne s'affiche plus»? Y at-il des boutons livraison de glissement sur la page? Ou tout simplement échoué PDF création? What does mean "no longer displayed"? Are there delivery slip buttons on the page? Or just failed PDF creating? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil59500 Posted October 6, 2014 Author Share Posted October 6, 2014 Sinon, dans la liste des commandes, j'ai bien l'icône "camion" mais si je clique dessus, le PDF n'est pas généré excepté pour les commandes les plus anciennes (avant la màj de prestashop) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil59500 Posted October 18, 2014 Author Share Posted October 18, 2014 N'ayant toujours pas réussi à corriger ce problème, j'ai procédé autrement et j'édite maintenant moi-même mes bons de commande. Je cherche maintenant à modifier le lien vers lequel renvoie le petit camion dans la liste des commandes. Si quelqu'un sait sur quel fichier travailler... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ecoterre Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Bonjour, avez-vous trouvé une solution? j'ai exactement le même souci. Comment éditez-vous manuellement les BO. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ubergirl Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Moi aussi, j'ai fait un update de 4.11 à 6.1. Les commandes en mode préparation en cours qui datent d'avant l'update ont le petit camion. Celles que j'ai passé en mode Préparation en cours après l'update n'affichent pas le camion. Quelqu'un à trouvé une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ubergirl Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Bon bien j'ai trouvé! Il faut aller dans les statuts, et activer comme sur l'image ci-jointe Link to comment Share on other sites More sharing options...
ecoterre Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Moi j'ai bien le petit camion, mais le bon de livraison ne se génère pas... là est tout le problème. les états sont pourtant bien cochés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
horlabxl Posted February 3, 2015 Share Posted February 3, 2015 Bonjour, Avez-vous des pistes, j'ai le même souci qu'ecoterre et Phil59500. Je suis sous la même version. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonasg Posted April 14, 2015 Share Posted April 14, 2015 (edited) Bonjour Some of you has a soulution? :-) Edited April 14, 2015 by jonasg (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Senga Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 J'avais le même problème suite au passage de la 1.4 à la 1.6. Comment j'ai réglé le problème ? Dans le backoffice, allez dans Commandes > Statuts. Cliquez sur "Modifier" pour la ligne "Préparation en cours". Enfin cochez "Afficher le PDF de bon de livraison". Cela ne sera pas rétroactif mais permettra aux prochaines commandes d'avoir le bon de livraison. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
agenceweb74 Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 J'avais le même problème suite au passage de la 1.4 à la 1.6. Comment j'ai réglé le problème ? Dans le backoffice, allez dans Commandes > Statuts. Cliquez sur "Modifier" pour la ligne "Préparation en cours". Enfin cochez "Afficher le PDF de bon de livraison". Cela ne sera pas rétroactif mais permettra aux prochaines commandes d'avoir le bon de livraison. Merci, testé avec succès. Pour régénérer des bons de livraisons sur des commandes qui ont déjà le statut Préparation en cours (ou tout autre statut avec bon de livraison), vous pouvez passer par un statut sans bon de livraison et sans email expédié, puis remettre un statut avec bon de livraison pour le voir se générer (attention, le cas échéant, désactiver l'envoi des emails pour ce statut le temps de réaliser la manipulation pour ne pas envoyer d'email en double au client) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gayanne Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 Bonjour, Moi, j'ai réglé le problème en créant un nouvel état : Préparation en cours Et le bon de livraison est bien présent au changement de statut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beeth Posted September 11, 2015 Share Posted September 11, 2015 Bonjour, Même problème pour moi: Impossible malgré les paramétrages indiqués sur le forum (dans les Etats) d'obtenir les bons de livraison et les factures. A partir de la page de chaque facture, les boutons "voir le bon de réduction" et "voir la facture" ouvrent une page blanche... Merci si quelqu'un a la solution, Cordialement Beeth Prestashop 1.6.0.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted September 11, 2015 Share Posted September 11, 2015 PrestaShop 1.6.0.5 est très ancienne. Je voudrais essayer de mettre à jour en premier. PrestaShop 1.6.0.5 is very old. I would try to upgrade first. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustache Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 Pour régler le problème de l'erreur 500 sur le téléchargement d'un bon de livraison, il faut opérer comme suit : Précisons d'abord que je suis sur PS 1.6.5.1 et php 5.6 ../classes/pdf/PDF.php Supprimer (ou mettre en commentaire) la ligne 95 $this->pdf_renderer->createPagination($template->getPagination()); Le bon de livraison sera disponible mais avec l'en-tête en anglais. Pour changer ça, : ../classes/pdf/HTMLTemplateDeliverySlip.php A la fin de la ligne 72, remplacer ('Delivery') par ('Bon de livraison') Pour supprimer le prix du bon de livraison, dans le même fichier que précédemment, Supprimer (ou mettre en commentaire) la ligne 134 'payment_tab' => $this->smarty->fetch($this->getTemplate('delivery-slip.payment-tab')), Chez moi, ça a marché... Bonne manip Patrick de Moustache Cookies Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts