Jump to content

Modules PrestaCrea qui ne s'affichent pas


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je possède une boutique Prestashop que je viens d'installer et que je suis en train de mettre en place. Pour ce faire j'ai acheté le thème "Charm'Lingerie". 

 

Mon soucis est que les modules présents avec ce thème ne daignent pas s'afficher sur ma page d'accueil alors que la configuration semble être bien établie. 

 

Les deux modules en question sont : Custom Blocks et Pretty Slider. 
Ils sont bien activés et j'ai vidé les caches de chacun d'entre eux. 

 

Je ne comprend absolument pas d'où peut venir le problème, je me tourne donc vers vous pour éclairer mes lanternes :)

Merci d'avance.
 

Bonne journée à tous.

Link to comment
Share on other sites

Ah, je débute tout juste sur Prestashop et étant donné que j'ai acheté le module directement sur Prestashop je pensais que ce forum était le bon ^^


Hello,

 

As-tu acheté ce thème sur Addons ? Je te conseille également de prendre contact avec le développeur du thème :).

 

Bonne journée ! 

Oui je l'ai acheté sur Addons :)

 

D'accord merci du conseil^^

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Hello...does anyone speak English on this blog?  I'm having serious trouble with my PrestaCrea Pretty Slider.  The buttons are "blacked-out" and won't allow me to "add" or "change" a slider picture.  VERY frustrating!  This came packaged with my PrestaShop eCommerce site purchased directly from PrestaShop.  Could someone please assist me?

Link to comment
Share on other sites

Hello...does anyone speak English on this blog?  I'm having serious trouble with my PrestaCrea Pretty Slider.  The buttons are "blacked-out" and won't allow me to "add" or "change" a slider picture.  VERY frustrating!  This came packaged with my PrestaShop eCommerce site purchased directly from PrestaShop.  Could someone please assist me?

Of course contact PrestaCrea just 2 posts before yours.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...