Jump to content

Personnaliser les factures, besoin d'aide et de conseils


Recommended Posts

Bonjour

 

Je voudrais faire deux choses :

 

La première serait simplement d'ajouter sur la facture PDF le poids total de la commande

 

La seconde est que j'aimerais que la facture que je génère cote admin soit différente que celle que le client génère de son coté

Par exemple pour que le client se télécharge la facture avec le graphisme initiale, et que de mon cote je la génère avec un graphisme très simple pour réduire les frais d'impression.

 

J'ai des notions de développement php mais rien en modèle mvc donc je ne sais absolument pas quoi modifier et ou aller chercher les fonctions etc...

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Le module M4 PDF Extensions s'adapte parfaitement à vos exigences. Vous pouvez définir différents modèles partout. Il est intégré dans "Bons de livraison avec le poids total" modèle de sorte qu'il est très facile d'utiliser le "poids total" extrait de la facture.

 

The M4 PDF Extensions module perfectly suits your requirements. You can set different templates everywhere. There is the built-in "Delivery slips with the total weight" template so it is very easy to use the "total weight" snippet in the invoice.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...