Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

je cherche le moyen d'insérer les 3 premières photos de mes produits dans le bon de livraison et qu'il n'y ai qu'un produit par page ...

 

Ainsi j'aurai mon tableau avec le produit et en dessous les photos, si il y a plusieurs produits on change de page pour chaque produits ...

 

Merci par avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

J'ai créé une nouvelle fonction Smarty dans le module M4 PDF Extensions pour obtenir une instance de l'objet et en utilisant la fonction de getImages() de la classe Product je peux afficher toutes les images de produits dans le bordereau de livraison.

 

I've created new Smarty function in the M4 PDF Extensions module to get an object instance and using getImages() function of the Product class I can display all product images in delivery slip.

 

http://www.prestashop.com/forums/topic/270613-module-m4-pdf-extensions-with-online-editor/page-9?do=findComment&comment=1807308

orderdetail2D6E8D.pdf

Edited by tuk66 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un savait comment réaliser un bon de livraison où n'apparaîtrait qu'un seul produit par page ...
En effet mes produits ont énormément de caractéristiques et j'ai besoin de séparer les produits pour plus de clarté.

De plus puis-je ajouter toutes les images du produits sous le tableau des prix ?

Merci par avance pour ces précisions

Cordialement
 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...