Jump to content

erreur facture dans admin

Recommended Posts

bonjour a tous;

je rencontre un problème bizarre! 

lorsque le client achète qlq chose il reçoit une facture sans fautes; mais dans le phases admin lorsque je vais au commendes je vois toujours comme un  somme de plus est payé! voir l'image attaché!

de plus lorsque je télécharge la facture elle contient la même erreur! image attachée!

on utilise virement bancaire et paypal, et ça arrive avec les deux! de plus dans une facture on trouve le cheque! mais on a pas le payement par cheque!

on utilise PS 1.5.5

y-a-t-il une solution?

Merci

post-723372-0-83820000-1408544888_thumb.png

post-723372-0-05139200-1408544890_thumb.png

Tous les dossiers laissées en place dans la base de données? Votre magasin mis à niveau? Après ce événement intéressant n'a ce problème apparaît-il?

Any unremoved records in the database? Is your shop upgraded? After what interesting event did this issue appear?

une fois j'ai supprimé tout les commandes tests dans la base de données. et comme on a  mis le site online, le 1er client a eu ce probleme et j'ai testé et ce pareil...mais le client paye le prix exacte, cette erreur n’apparaît que dans le back office oun bien la version pdf de la facture que le client peut telecharger depuis son compte!