Jump to content

PayPal augmente encore ses tarifs


mandrake

Recommended Posts

Bonjour,

Avez-vous reçu la notification d'augmentation des tarifs de Paypal (on passe 3.4% de commission à 3.9 % !!!) qui sera effective à partir de janvier ?
Bientôt je ne baisserai plus mon pantalon pour me faire ....... par paypal, je n'en mettrai plus, cela ira plus vite!
Si vous connaissez un équivalent à Paypal, avec moins de frais, je suis preneur, ras-le-bol de donner l'argent à des [Censuré - Edit par Patric...]!

Cordialement

Mandrake.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Odjavel,

J'attends de voir avec Google Checkout, mais il est clair que dès qu'un concurrent sérieux se lance sur le créneau de Paypal en france, je ferme mon compte pro chez Paypal, trop c'est trop, avec les charges que l'on paie déjà sur le travail que l'on effectue, cela fera presque un tiers du prix de vente d'un produit qui partira dans les caisses de paypal et de l'état!
L'état ok, faut bien payer les salariés du rsa :) mais paypal n'étant qu'un intermédiaire de paiement et surtout un gros profiteur, il me semble bon qu'un vrai conccurent vienne leur mettre la pâté!
Ras le bol d'être pris en otage!

Cordialement,

Mandrake.

Link to comment
Share on other sites

Moi je vais maintenant passer par une banque,
J'ai pris le pack atos de prestastore,
avec la banque Populaire, prix plus intéressant, sur les transactions, il faut juste investir au départ,

le module pour l'intégration 239 ttc
les frais d'entrée Banque 150

ensuite 0.24 ct par transaction plus 0.85 % du montant d'achat

le calcule est vite fait

pour 150€ par ex:

Sur paypal ca fait 5.85 €

avec la banque 1.09€

il ne faut pas longtemps pour rentabilisé l'investissement et gagner de l'argent!!

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous

Idem j'ai bien reçu moi aussi ce mail de paypal.Je voulais poser une question a eric69 car je n'est aucune connaissance sur les comptes pros des banques,car parait-il que ce n'est pas une obligation d'avoir un compte pro pour la micro-entreprise d'ou la question suivante.

Eric69 vous dites que sur chaque transaction la banque prend 0,24ct d'euros okey pour ceci ,mais pourquoi prendre 0,85% du prix d'achat? Je ne comprends pas et je me doute bien que vous avez un compte pro... Alors que si vous n'aviez pas de compte pro je pense bien que les 0,85% du prix d'achat n'existeraient pas.

Ce fait t'on encore avoir même avec les banques entre comptes pros et pas pros?.

Voilà juste une petite question.

Bonne journée Yannick

Link to comment
Share on other sites

Re
Il parait que non,mais le problème c'est quand il y'a un paiement avec le nom de la société, la banque peu refuser le chèque,ou le paiement.
Il parait qu'il y'a des banques qui ouvres un compte avec le n° VAD sans avoir de compte pro ,et en y ajoutant aussi le nom de la société.
La poste le fait il me semble? et certainement d'autres banques comme le credit agricole...
Voila, il ce peu que je me trompe?n'ayant pour l'instant aucun renseignement,mais lu certainement quelque part :roll: .
bye Yannick

Link to comment
Share on other sites

Pour BobyLaFleche

Ca change pas grand chose d'avoir un compte pro ou pas sur le principe!!

Mais avec un compte pro, tu as des avantages que tu négocie avec ta banque, ex:

Un pack tout compris pour avoir accès en ligne à ton compte.. et d'autre options pour un prix très intéressant.

Essentiel pour les remboursements, annulations,aux clients!
et aussi possibilité, si tu fait une foire de te passer de TPE , avec un accès internet tu fait tes règlements en ligne ...

Pour les commissions c'est pour toutes les banques pareils, il y a un forfait sur la transaction ex : 0.24ct
et la commission sur le montant total de la commande ex: 0.85ct
la cotisation mensuel environ 19€

Si tu veux te passé de la commission sur la commande (0.85) et payer que les frais de transactions (0.24)
il y a Ogone...

eux ne prennent que des frais de transactions 0.29ct je crois?
et 0.00 sur les 100 premières transactions sur le mois .
ensuite ils prennent eux aussi un pourcentage, il faut voir sur leur site!!

Par contre le module prestastore coûte assez chère, plus de 400€, et les droits d'entré chez ogone sont de 300€
tu peux négocier si tu as déjà le module à 150€ a voir avec eux...
plus la cotisation mensuel qui doit être de 29€ je crois!!

voir qui est le plus intéressant sur le long terme ???

Avec la banque sur un produit de 100€ tu as en tout environ 0.98 € de frais

Avec ogone 0.24 € sur les 100 er transactions

donc à titre informatif !! sur 100 transaction mois a 100€
" la banque 98€ plus 19€ mois" =117€
"Ogone 24 € plus 29€mois" = 53€

Paypal eux 3.5% sur 100€ = 4.50€ sur 100 transactions à 100€ = 450€

les centimes ca fait vite réfléchir non ? !!!

Link to comment
Share on other sites

Pour les paiements e-commerce, les tarifs ne changent effectivement pas. Enfin, c'est ce que je comprends aussi... Par ailleurs, les commissions Paypal diminuent lorsque le chiffre d'affaire augmente, mais il faut en faire la demande explicite. Dès 2500 euros, le comission passe à 2,0% + 0,25 euros et cela arrive vite... C'est pas très pratique car il faut le demander manuellement dans son interface de gestion de compte, mais ca vaut évidemment le coup!

Link to comment
Share on other sites

Concernant Ogone, je suis utilisateur de leur service pour mon e-commerce et j'en suis très satisfait :

>>>eux ne prennent que des frais de transactions 0.29ct je crois? et 0.00 sur les 100 premières transactions sur le mois . ensuite ils prennent eux aussi un pourcentage, il faut voir sur leur site!!<<<

Effectivement, de tête, c'est 24cts par transaction au delà de 100 transactions par mois.

>>>Par contre le module prestastore coûte assez chère, plus de 400€>>>

Il y a prestastore qui dispose d'un module Ogone mais celui ci peut être développé car Ogone fournit toutes les infos utiles. Pour ma part, c'est Pierre Yves (sur ce forum) qui m'a fourni, installé, configuré et testé le module Ogone pour moitié moins cher (avec facture, tva, etc...).

>>>et les droits d’entré chez ogone sont de 300€ tu peux négocier si tu as déjà le module à 150€ a voir avec eux…<<<
plus la cotisation mensuel qui doit être de 29€ je crois!!<<<

Je confirme, droit d'entrée négociés pour ma part a 150€ et en abo mensuel je suis a 19€ (HT)/mois. Je crois que c'est effectivement 29€/mois en Belgique, j'ai jamais compris pourquoi.
En sus des frais liés à Ogone, ma banque me prend simplement 0,90% en frais pour chaque transaction au titre de mon contrat VAD, il n'y a aucun autre frais (0 € d' abonnement mensuel, 0 € ouverture de contrat VAD,)

Link to comment
Share on other sites

Je confirme Ogo** est également un prestataire de service, donc après leur frais reste quand même ceux de votre banque, alors passez directement par votre bankster, ce sera moins cher. Par contre c'est une solution qui proposent des services en plus, sécurité, cartes internationales etc.....

De mon côté j'ai un TPE sur le bureau et mes clients passent par un serveur sécurisé pour le paiement par carte, prestation facturée 40 ou 45 euros par an. J'ai refusé les 300 ou 400 euros d'installation et les 25 euros par mois pour la solution de paiement virtuel de mon bankster.

Si tout le monde refusait leur paiement virtuel, les banksters changeraient leur fusil d'épaule, il n'y a pas de raison que nous payons plus qu'un commerçant standart.

PS : il faut également rajouter quelques euros par mois pour les appels vers le serveur des bansters pour les autorisations et les remises.

Sans compter qu'un client peut toujours faire opposition au paiement et là votre bankster vous laissera tout seul, sauf certaines banques qui garantissent le paiement si vous optez pour leur plate forme virtuelle.

En bref ils méritent bien le surnom que je leur donne

Link to comment
Share on other sites

>>Je confirme Ogo** est également un prestataire de service, donc après leur frais reste quand même ceux de votre banque, alors passez directement par votre bankster, ce sera moins cher.<<

Pour moi un contrat VAD seul + Ogone était moins cher que la solution de ma banque....donc a voir au cas par cas suivant les tarifs et la proposition de la banque. Je suis aussi dans une situation où je sais que je risque de changer de banque dans l'année qui vient, avec Ogone, il me suffira de leur envoyer le RIB de mon futur compte et c'est fait en un courrier...pas la peine de mettre les mains dans le cambouis ou de changer le moindre paramètre.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir
Effectivement pour moi Paypal reste très abordable , je dirais même le moins cher que j'ai trouvé sur le marché.
Peut-être les transactions sont-elles un peu plus couteuses mais pas de frais de mise en services et surtout pas d'abonnement mensuel.
Peut-être google Checkout sera mieux reste à voir :-P

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Apparemment non ,car il semblerait que Google Checkout calque ses tarifs sur ceux de Paypal...
Ca sent l'entente illicite encore ici!

Comment faire lorsqu'on vend du download à 1 euro?

Une fois les charges payées et les frais paypal retenus, il ne reste même pas la moitié...

Cordialement,

Mandrake.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Apparemment non ,car il semblerait que Google Checkout calque ses tarifs sur ceux de Paypal...
Ca sent l'entente illicite encore ici!

Comment faire lorsqu'on vend du download à 1 euro?

Une fois les charges payées et les frais paypal retenus, il ne reste même pas la moitié...

Cordialement,

Mandrake.

Entre google et paypal logique pourquoi se faire concurrence :-P

Je ne sais pas ce que tu vends mais peut-être peux tu augmenter un peu voir 1€10 ou 1€15 , je sais que pour certaine chose ce n'est pas possible.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Non, effectivement, impossible car secteur trop conccurentiel, je pense sérieusement à développer un script d'abonnement avec crédits, comme cela les personnes pourront acheter 11 crédits pour 10 euros, ma facture Paypal sera moins conséquente avec ce système, mais je garderai également le système unitaire pour des raisons économiques aussi.

Cordialement,

Mandrake.

Link to comment
Share on other sites

bonjour

je me permet d'intervenir puisque l'on parle de notre société

tout d'abord

http://kiwii.fr/e-commerce/solution-e-commerce/banque-en-ligne-internet-banque-e-Commerce

les tarifs sont faux, les banques font une offre en fonction des informations données par le commerçant, à savoir notamment le panier moyen.
en général les frais sont de 0.5 a 0.8 pour les cartes françaises et 1.2 a 1.4 pour les cartes non françaises le tout avec des couts fixes entre 0.1 et 0.6.

nos conseils
si vous obtenez un vad, c'est bien si vous avez des volumes car les frais mensuels ou de setup vont rapidement augmenter la note. ensuite pensez a ne surtout pas utiliser les solutions ecommerce banque, prennez un opération monétique ne serais ce que pour avoir des formulaires ssl regardables. paybox, ogone et Paysite Cash proposent ce type de services sur votre contrat VAD existant.

ensuite, ne regarde pas que le prix, si vous êtes sur ce forum c'est que vous vendez des produits physiques...le jour ou votre boutique commence à être connue un minimum (ou business a risque) vous allez être confronté au problème de la fraude...et la ce sont des pertes financières lourdes pour vous (transactions impayés). c'est la que l'opérateur de paiement a valeur ajoutée interviens pour bloquer en amont les fraudes flagrantes et vous alerter sur les paiements acceptés d'un potentiel risque...ces services, forcément ça coute puisqu'il y a des gens derrière, des outils...

pour en revenir au sujet, paypal n'est pas cher en soit, paypal est cher compte tenu du niveau de service, ceux qui ont un peu de volumes ont forcément été confrontés aux impayés sur paypal, il n'y a pas de vérifications. de plus les encaissements au Luxembourg pose le problème de certaines cartes françaises refusées (ecarte bleue, visa electron , maetro, carte bleu non internationale), il y a environ 25% de ces cartes en circulation.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Merci pour ces précisions, bien que cela ressemble fortement à de la publicité déguisée pour votre entreprise...

Une chose m'intrigue, le nombre de fautes d'orthographe, de conjugaison et de grammaire dans votre message.
Personnellement, et bien que je fournisse à mes clients des solutions de paiement en ligne diverses et variées, j'ai toujours une crainte vis-à-vis des sociétés faisant des erreurs de ce type pour communiquer sur leurs produits.

J'espère que vos services sont plus fiables que votre écriture...

Cordialement,

Mandrake.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

A mon avis, prenez une banque Française, même si le gain n'est pas énorme. Cela vaut mieux que d'engraisser les paypal google, Microsoft et compagie. Bientôt il faudra leur demander la permission pour allez chi..........

Link to comment
Share on other sites

Les banques Françaises d'accord avec toi. A pourri, pourri et demi
Mais du pire autant sauvegarder ce qui nous reste de liberté, car comme Microsoft impose au monde sa cochonnerie de Windows, bientôt les lois de l'ecommerce seront imposés en intégrité par les deux autres et tu n'auras qu'à suivre, comme tout les imbéciles comme moi qui passe leur temps sur un windows qui est la dernière des saloperies. Il y a 30 ans Mac avait déjà fait mieux. Tous les ans il y a une nouvelle version pour passer au tiroir caisse et ne vous faîtes pas d'illusions, cela ne sera jamais au point leur vacherie, sinon adieux le jack pot.

Vous voulez une banque pour l'ecommerce, une vraie, dommage elle n'est pas Française.

Elle est Italienne : IWBANK banque exclusivement sur le net

Tu t'inscris en ligne, pour ouvrir ton compte tu fais un virement sur ton compte ( même 1 euro ça suffit).
Il te file le module ecommerce gratos. Tu as un compte en 10 minutes sans sortir de chez toi
Aucun frais d'ouverture, aucun frais de gestion. La commission sur les transactions : 1,8%, pas de frais annexe. Tu peux revirer to argent sur la France. Le virement est gratuit.

A quand en France ...........

Et cela marche, Si je t'en parle c'est que j'y suis depuis 1 an et demi et c'est hyper-sérieux. Bien sur en tant que Français c'est plus difficile pour s'inscrire.

Link to comment
Share on other sites

cela pose quand même des problèmes ( je crois )
Je dois changer de PC et c'est vrai que je suis attiré par le Mac mais est quelques appréhension sur le bon fonctionnement entre windows et Mac.
N'encombrons pas le Forum sur ce sujet, Mais suis prêt à en discuter hors forum, si quelqu'un peut me filer des tuyaux.

Link to comment
Share on other sites

neness je suis passé de windows à mac il y a peu de temps. la prise en main est facile, tu t'y feras rapidement.

Le plus intéressant est d'installer windows via bootcamp (déjà inclus dans Mac). Ainsi sur ton mac tu auras et windows et mac.

Pour finir si tu veux utiliser windows en même temps que mac sans redémarrer tu achètes le logiciel parallels (49 ou 69 euro j'oublie).

Parallels va te proposer de s'installer sur ta base bootcamp.

Ensuite c'est génial parceque tu peux utiliser TOTALEMENT windows et mac en meme temps sans aucun redémarrage.

Et si tu dois utiliser un logiciel gourmand en ressource sur windows (par exemple 3D, video ou son pro) et bien tu redemarres uniquement sur windows sans partager les systemes.

mais honnetement, saches que j'utilise depuis très très peu windows, à 5% et 95% le mac.

Et je te promet que je ne suis pas pro mac. Je suis pour les outils performants qui nous facilitent la vie.

Donc Mac c'est bien plus cher (j'ai cassé ma tirelire snif) mais JE NE REGRETTE PAS DU TOUT.

Au final, tu n'as rien a perdre a passer sur mac puisqu'au pire tu peux avoir windows dessus.

Link to comment
Share on other sites

Merci easybizness pour ta réponse.
Malheureusement je n'ai que des programmes sous windows, l'environnement Windows ne pose t-il pas de problèmes( compatibilité, Bug etc..?
Comment cela se passe t-il avec PS sur le Mac.
Bon en réalité, j'ai surtout des programmes pour le web. Pour le graphisme, il n'y a rien de mieux que le mac. J'ai eu un Mac, c'est loin, dans les années 80 le bon vieux Mac plus 512. Une merveille.Les PC à l'époque connaissait pas la souris et la poubelle n'en parlons pas: del *.*, dir etc.. la préhistoire quoi.
Maintenant avec PS, il y a beaucoup de programmes qui ne me serviront plus. Et j'ai l'intention de faire réaliser tout les modules dont j'aurai besoin pour étoffer PS.
Cela fait depuis 2003 que je suis en ecommerce et j'en ai soupé des programmes annexes de gestion avec passerelles.
Tu travaille pas en temps réel, sans parler des erreurs et tu y passe un temps fou.
Quand on est une petite entreprise on n'a pas besoin de monstre de gestion et en faisant évoluer PS, on pourra se passer des gestion externes. Il n'y a que la compta qui restera externe, mais cela n'est pas gênant, et puis aucun intérêt de coller une compta à PS
Bien sur tout le monde doit apporter sa contribution.
Pour ma part je viens de faire faire un module hyper sympa pour la gestion du catalogue avec les déclinaisons incorporées. Un seul tableau, ou tu retrouve tous tes produits, avec leur déclinaisons. Tu peux modifier prix, quantités etc.. et modifier la quantité pour chaque déclinaisons, et même annulées les déclinaisons de ton choix.
Validation du travaille en une seule fois, au lieu de valider chaque ligne( hyper rapide ).
Pour renseigner les déclinaisons, c'était indispensable. Pour la gestion des produits, il existait déjà 2 modules free, mais qui ne faisait chacun qu'une partie du travaille, sans s'attaquer aux déclinaisons
Je l'ai fait réaliser par Henri Baeyens, mise en route en un tour de clé et aucun bug, Super Boulot.
Je suis prêt à le mettre en téléchargement pour que tout le monde en profite, mais là je ne sais pas comment cela fonctionne. Bien que je l'ai payé, ai je le droit de le refiler, ou bien c'est Henri qui reste propriétaire ???

Link to comment
Share on other sites

Non franchement aucun probleme de compatibilité.

J'ai un mackbook pro et je fais tout dessus: des sites internet, de l'infographie, de la 3D.

Et lorsqu'il existe un programme uniquement sur windows et que j'en ai besoin et bien j'utilise windows sur le mac (mais c'est rare, plutot pour les logiciels 3D).

Pour la gestion et la compta il y a de nombreux logiciels sur mac (les éditeurs sont pas fous, ils doivent compter avec apple now): ciel mac, Ebp mac, Sage, etc...

Pour ce qui est de distribuer ton module, regardes ca avec Henri. C'est sur il est top comme bcp d'autres sur ce forum. mais il est honnete de voir avec ton développeur si tu peux distribuer librement son module.

Il est certain que le module dont tu parles me serait bien pratique, ainsi qu'à beaucoup d'autres, et qui ne préfèrerait pas l'avoir gratuitement? (surtout en ce moment c'est la dèche).

Mais soyons honnete en meme temps, tout travail mérite salaire et henri a déjà donné bcp de modules gratuitement. Il serait alors normal qu'il vende celui ci et en tire des bénéfices.

Si tu veux bien me dire en PM combien tu l'as payé? Si c'est pas trop cher peut etre le mettrais je dans ma liste...mais en ce moment j'en ai deja plusieurs en liste.

Pour le mac: Ne deviens pas pro quelquechose, vois dans chaque instrument un outil. Le mac te permettra d'avoir le meilleur de chaque: pour moi OSX 10.6 snow Leopard et Windows 7 en même temps.

Donc au final peut importe, si tu voudras garder des prog sur windows tu les garderas. Mais je pense que tu te tourneras naturellement vers des solutions mac.

J'essaye d'être le plus objectif possible, je ne suis pas un fan de l'une ou l'autre solution. Je me demande juste pourquoi se priver d'une solution quand on peut avoir les deux dans un (le Mac).

Mon prochain rêve informatique c'est un Powermac (mais bon c'est hors de mes moyens...pour l'instant). mais bon attention c'est inutile pour des utilisations courantes, mais juste excellent pour le traitement video HD et l'animation 3D...MIAM !!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Salut Easybizness
Bon Henri n'y voit pas d'objection, donc tu trouveras le module ci-dessous.
Tu verras la gestion des articles avec leur déclinaisons est sympa et très rapide.
Le module est a disposition de la communauté.
Je fais réaliser un module de devis relativement étoffé. Si quelqu'un veut participer !
Je crois que je vais prendre un iMac. Qu'en penses tu

productedit.zip

Link to comment
Share on other sites

Salut easbiness.
J'ai vu celui de Julien mais il n'est pas assez complet. J'aurai pu lui demander de le modifier, mais comme j'ai commencé avec Henri, j'ai donné priorité à Henri. De plus je suis très content de son travail.
J'attends le chiffrage d'Henri.
Dans la soirée, je te donnerai le schema de ce module de devis. Tu verras s'il y a des points qui ne te convienne pas. Après quoi on pourra lancer la commande à Henri.. J'accepte volontier ta participation, avec le nombre de modules qu'il reste à faire pour étoffer PS.
Plus on sera, mieux ce sera pour nos protefeuilles

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

oui mais en faite ce ke je veux dire c'est( que je fais les modifs sur une 10 ° de produits mais si je veux que ca fonctionne il faut les sauvegarder 1 par 1 ,la moi j'aimerais si cela est possible pouvoir faire la modif des 10 produits et pouvoir les sauvegarder tous en un click comme le fait massupdate.

Link to comment
Share on other sites

Tu peux sauvegarder les déclinaisons ( même s'il y en a 100 ) d'un même produit. Par contre il n'est pas possible dans le module en question, renseigner toutes les déclinaisons de tous les produits et les sauvegarder en bloc. Henri qui a fait ce module, l'a fait dans ce sens et je pense qu'il doit y avoir une bonne raison.

Link to comment
Share on other sites

Ok pas de prob.

Si d'autres personnes veulent se joindre à l'aventure, il n'y a aucun probleme pour moi.

Si tu as d'autres idées de modules, on peut en parler en PM.

Moi j'en ai quelques unes...
Bonjour,
je serais également intéressé par un module de devis mour mon site
je me joindrais bien volontiers à vous pour une participation financière (dépend bien sur du montant et de mes possibilités) on pourra en discuter en PM

Cordialement
Link to comment
Share on other sites

Elle est Italienne : IWBANK banque exclusivement sur le net


Bonsoir,

En tapant IWBANK sur Google je tombe sur un site en Fr c'est normal??

Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui on ouvert un compte chez eux?? ils sont serieux??

PS : Ca a été dur de suivre le sujet qui est parti en vrille à mon avis ;)
Link to comment
Share on other sites

Je suis chez IWbank depuis 1 an et demi. C'est normal que tu tombes sur un site en français car la page bascule sur la langue du visiteur en fonction du pays d'où il se connecte.
Pour le sérieux, c'est irréprochable. Toujours disponibles et pas de vice caché. Ce qui est affiché est respecté.
Aucun frais, sur le compte, sur les virements. pas de frais de tenue de compte. CB gratuite. mise en place de ton espace online gratuit etc...tu ne verras jamais un débit de frais quelconques.
1,8 % sur les ventes online et c'est tout, sans autre frais, style 0,25 cts par opération
Les Italiens ont inventé la Banque et ils sont encore loin devant.
Moi j'ai été au CL, au crédit agricole etc.... Quand j'y repense je me marre. J'en profite pour leur donner le bonjour a ces tordus.
Seul problème, si tu n'est pas résident Italien tu auras du mal à t'inscrire. A moins que cela ai changé depuis peu. Ou alors fais comme moi, profite d'un parent résident en Italie pour t'ouvrir un compte.
Si tu peux faire affaire n'hésite pas.
Salut

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Salut Easybizness
Bon Henri n'y voit pas d'objection, donc tu trouveras le module ci-dessous.
Tu verras la gestion des articles avec leur déclinaisons est sympa et très rapide.
Le module est a disposition de la communauté.
Je fais réaliser un module de devis relativement étoffé. Si quelqu'un veut participer !
Je crois que je vais prendre un iMac. Qu'en penses tu



Bonjour ce module a l'air super mais il marche pas sur mon back office (version 1.1.0.5) serait il possible de le faire fonctionner et si oui : COMMENT FAIRE ?

merci d'avance
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,
pour le module devis ... regardez celui de Julien il est vraiment bien ... il le fait evoluer au fur et a mesure ... de plus c'est une personne vraiment agreable et toujours disponible !!!
j'utilise son module devis depuis un tit moment ... et j'en suis vraiment satisfait
par rapport a d'autre module franchement il est pas cher ... convivial ... et tres utile !!!
allez faire un tit tour sur mon site vous verrez par vous meme ...

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Salut à tous,

Je viens de créer un compte sur Hipay car j'ai été très déçu de Paypal par le passé et je doit dire qu'après un contact téléphonique au service clientèle de Hipay, tout c'est merveilleusement passé !!!

Paypal :

A mis plusieurs semaines à me valider ma nouvelle CB qui étais expiré, m'a demandé plusieurs papiers complémentaires sur mon activité alors que ça fait 7 ans que j'étais chez eux !!! compte suspendu en attendant, très long délai de traitement bref, quand ça va, ça va mais des que ça M e r d e, ben c'est la galère !

Hipay :

Simple d'utilisation, des frais oui mais faut bien que tout le monde mange ! (sont pas énormes non plus!)

Très réactifs, bref je conseille vivement !!!

@ +++

Link to comment
Share on other sites

Hi all, sorry I didn't speak French :(

I didn't found the "productedit" module in English forum, so the only way to ask about my problem is here.

I have a question about the "productedit" module. How to remove the currency formatting in the "Wholesale Price" and the "Price Exc. Tax"?

I hope someone would answer my question in English.

Thank you.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...