Jump to content

[Solved] Paypal ne fonctionne plus ! Commandes impossibles :(


ccilou31

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Gros problème depuis quelques jours. Mon module Paypal ne fonctionne plus alors que tout allait bien. Les mises à jour ont été faites il y a un moment. Pas de message de PP me demandant de mettre à jour le module. Je suis en version 1.6 / OVH

Je viens d'appeler Paypal, ils ont vérifié ma configuration et confirmé que de leur côté tout est ok.

en m'indiquant que cela pourrait peut-être provenir d'OVH. (laissé un mail à l'assistance technique mais pas de tel pour les contacter :( )

 

Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème ou pourrait-il m'aider ? C'est assez urgent car les commandes via Paypal sont impossibles (et CB par le fait)

 

Voici le message d'erreur :

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator ... and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

 

Merci de votre aide

Cécile

 

Edited by ccilou31 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses :

 

@2FR3 : j'ai réinitialisé le module, je l'ai désinstallé et réinstallé avant d'appeler Paypal mais ça n'a rien fait.

 

@Dominique : merci pour cette adresse, j'essaierai de voir.

 

J'attends la réponse d'OVH, affaire à suivre...

 

A+

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde,

 

Si quelqu'un à une petite idée. OVH vient de me renvoyer la balle... première déconvenue avec eux qui confirme le manque de réactivité et de support dont j'ai souvent entendu parler :(

 

Vraiment besoin d'aide , mon site est bloqué depuis bientôt deux semaines ... (Je n'ai pas contacté l'adresse dont Dominique parle car je ne sais pas d'où elle vient :)

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Dominique,

 

Je viens de voir que l'adresse que vous m'aviez donnée est celle communiquée par le développeur du module, désolée je n'avais pas vu ;) . Je m'en vais de ce pas les contacter car mon problème n'est toujours pas réglé malgré réinstallation, demande d'un nouvel API, contact OVH

 

J'espère revenir bientôt clore mon sujet ... et confirmer ma signature :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...