Jump to content

Plan du theme par défaut de Presta


Recommended Posts

bonjour

 

j'ai le theme par défaut de prestashop, mais avec un autre j'aurais le même problème.
Quand j'essaye d'ajouter des blocs à une page, il apparait sur la page d'accueil alors que je ne veux pas.
Quand je supprime de la page catégorie un truc, il disparait partout.
Je veux personnaliser différemment les pages accueil, produit, blog, CMS et forcément je n'y arrive pas.
Le live Edit est sympa, mais il ne fonctionne pas pour les autres pages.

Je cherche désespérement un plan ou au moins une traduction des Display, la différence entre display home et display home tab ... par exemple.
Ou un tuto, un pdf qui explique cela de façon claire.

Auriez vous ça sous le coude ?

Link to comment
Share on other sites

Règles propres à ce forum "Thèmes gratuits"

 

Ce forum ne concerne absolument pas le thème inclus gratuitement dans PrestaShop, mais les thèmes que vous mettez régulièrement à disposition gratuitement.

 

 

Ça n'est pas la bonne section du forum pour ce type de question, je déplace ton sujet.
 
Petit rappel : le forum PrestaShop est immense. Faire un choix pertinent de la section dans laquelle l’on poste, c’est favoriser des réponses meilleures et plus nombreuses, un forum plus propre et une Communauté plus efficace !
Link to comment
Share on other sites

 

Ça n'est pas la bonne section du forum pour ce type de question, je déplace ton sujet.
 
Petit rappel : le forum PrestaShop est immense. Faire un choix pertinent de la section dans laquelle l’on poste, c’est favoriser des réponses meilleures et plus nombreuses, un forum plus propre et une Communauté plus efficace !

 

et du coup c'est quoi la bonne section ? mon post est parti où ? c'est bon j'ai vu

Merci

Edited by karina2 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...