Jump to content

Modifier Facture Prestashop 1.5.6.2


Recommended Posts

Prestashopiens, Prestashopiennes, Bonsoir :)

À la demande d'un client, je me retrouve un peu bloqu" depuis plusieurs jours ...

J'ai modifié la facture de base de prestashop pour en faire ceci (1.png en pièce jointe)

Alors ce que mon client me demande maintenant, c'est qu'il souhaiterait avoir un espace qui fera tout la facture (l'espace ou est inscrit FACTURE sur 2.png en pièce jointe).

Donc ma question est : ?omment faire pour mettre des espace aussi grand? Mais qui s'adapte pour les factures et pour les facture de 1 à 5 Produits avoir un espace qui fera tout le PDF et pour les produits de plus de 10 Ligne avec la taille par défaut qui s'adapte donc.

Vous trouverez également le fichier invoice.tpl à l'adresse suivante (car impossible à upload sur Prestashop) :

http://www.webalsaceinfo.eu/invoice.txt

(le fichier à été renommé en .txt pour pouvoir voir le code ;) n'hésitez pas à me demander le fichier je pourrais vous l'envoyer volontiers.

Merci à toutes et tous pour votre aide.

Cordialement
Raph

 

post-704326-0-86198100-1407098565_thumb.png

post-704326-0-08442700-1407098568_thumb.png

Edited by WebAlsaceInfo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponse, Alors :

 

@Scion Miyazaki : non le min-height ne fonctionne pas malheureusement :'(

@tuk66 : merci pour ta réponse, je ne pense pas que je puisse utiliser ce que tu m'as donner car il s'agit des TPL de presta donc je pense du html et si je rajoute des class ou des id, cela ne fonctionne pas :(

 

Si quelqu'un aurait tout de même une solution qu'il n'hésite pas :)

Edited by WebAlsaceInfo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Dans mes souvenirs les tableaux on une propriété élastique donc quand tu précise une largeur de 100px si le contenu de ton tableau fait 650px, eh bien tampi pour les 100px ton tableau ferra 650px;

 

Je pense qu'en hauteur c'est la même chose. N'utilise pas la propriété min-height mais utilise directement la propriété height.

Si la propriété height fonctionne, test que le tableau est bien élastique.

Link to comment
Share on other sites

Dans mes souvenirs les tableaux on une propriété élastique donc quand tu précise une largeur de 100px si le contenu de ton tableau fait 650px, eh bien tampi pour les 100px ton tableau ferra 650px;

 

Je pense qu'en hauteur c'est la même chose. N'utilise pas la propriété min-height mais utilise directement la propriété height.

Si la propriété height fonctionne, test que le tableau est bien élastique.

JE vais tester de rajouter un height desuite et je reviens te dire ce qu'il en est ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Voila je débute sur Prestashop, mon site est configuré de AàZ, cela dit quand je fais un test d'envoi et que je reçois ma facture PDF,  le logo est trop grand est bien bouffé les écritures.

 

Vous trouverez ci joint un exemple.

 

Savez vous comment faire pour modifier cela directement via le back, sans avoir à passer par du code, ce que je ne sais pas faire.

 

Merci pour votre aide.

000014 (1).pdf

Link to comment
Share on other sites

Magnifique, c'est fait merci beaucoup!!!! J'en profite, je ne sais pas si tu peux m'aider, j'ai deux soucis depuis que je suis passé à la version 1.6:

 

- j'ai mon image sur le front qui est devenue gigantesque, ou qui quand je la change ne prend que la moitié de l'écran.J'ai tenté de changer la hauteur et la largeur et rien ne change!!!

 

- je souhaite faire passer mon menu au dessus de l'image, mais je ne sais pas sue quel hook le greffer?

 

Pour info, l'url de mon site: shop.naw-paris.fr

 

Merci par avance de ton retour.

 

De rien ;)

Désolé du retard, je suis en pleins déménagement je regarderais exactement quand j'aurais tout terminer (d'emmeénager) ajoute moi sur skype : webalsaceinfo on regarderas ça quand je reprends le boulot ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Bonjour,

 

à l'attention de webalsaceinfo, je ne sais pas si tu as depuis le mois d'aout, avancé pour la création de ton modéle de facture, si tu peux m'envoyer le fichier je suis preneur et je t'en remercie.

 

Merci

Patrice DELAYE

Edited by patd07 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...