Jump to content

Recherche infructueuse


Recommended Posts

Bonjour à tous.
Je fais suite à ce post qui ne m'a malheureusement pas aidé.
Quand je cherche un produit, idem pour les tags, il me met "Aucun résultat trouvé pour...".
Le fichier search.php est bien présent à la racine.
Je précise que cela fait suite à la mise à jour vers la dernière version (v1.2.5.0).
Si vous avez une idée...
Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Hello yannsarah
J'ai résolu mon problème assez simplement.
Dans la partie admin, va sur "Outils" puis "Generator" et choisi l'option "Générer le fichier .htaccess".
Pour moi tout est rentré dans l'ordre dans la foulée. Fais bien attention si tu as modifié ton .htaccess, parce que la manip écrase l'ancien.
A+.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

ca n'avait rien fait pour moi, la solution est la suivante dans mon cas et d'autres je pense:

Le bug de La recherche qui ne fonctionnait pas et qui retournait un resultat 0 à chaque recherche a été résolu en désactivant la compatibilité des themes en 1.1 dans back Office, si ca peut aider les autres !

yann

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

j'ai le même probléme. Comment faire lorsque l'on a fait la manip ? j'ai beau la refaire, mes tags ne sont pas prit en compte ...

merci

Hello yannsarah
J'ai résolu mon problème assez simplement.
Dans la partie admin, va sur "Outils" puis "Generator" et choisi l'option "Générer le fichier .htaccess".
Pour moi tout est rentré dans l'ordre dans la foulée. Fais bien attention si tu as modifié ton .htaccess, parce que la manip écrase l'ancien.
A+.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'avais aussi ce problème et j'ai trouvé la solution posté un peu plus bas par Patric codron...

Panneau d’administration >> Préférences >> Recherche
Ajouter les produits manquant à l’index
ou
Reconstruire l’index

Pour moi ça a parfaitement marché.
J'espère que cela pourra servir à d'autres.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...