Jump to content

Gros bug sur le tarif de vente Prestashop <-> Ebay


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis sous Prestashop 1.6.0.6 et module Ebay 1.6.7.

 

Tous mes produits ont un prix spécifique pour les clients professionnels, prix que j'ai spécifié dans Produit -> Prix -> Prix spécifique.

 

Sur Prestashop, tout fonctionne parfaitement avec les clients particuliers et professionnels.

 

En revanche, depuis toujours et même depuis la dernière mise à jour de Prestashop/Ebay, j'ai un gros problème sur ma boutique Ebay lors des synchros : Le prix de vente Ebay affiché sur mes produits est en fait le tarif pour les pros que j'ai défini sur Prestashop !

Du grand n'importe quoi qui m'a fait perdre beaucoup de temps et d'argent. Je suis donc obligé de modifier manuellement sur Ebay toute la tarification de mes produits après une synchro.

 

Est-ce que quelqu'un a une idée de la provenance de ce bug et comment le résoudre facilement ?

 

Merci par avance.

Edited by soldy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Rebelote aujourd'hui avec un produit vendu au tarif pro à un particulier. Si ça continue je vais le virer ce foutu module Ebay et tout rentrer manuellement. Certes c'est gratuit, mais gratuit ne veut pas dire de programmer de la m**** !!!  :angry:

 

Quand on programme un module destiné aux professionnels, il faut que ce dernier soit impeccable, on ne joue pas avec l'argent des autres, c'est inacceptable !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour @Soldy, 

nous sommes le support technique du module eBay et nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre module. 

 

Nous vous remercions de votre retour vis à vis de ce bug car il est vrai que se n'est pas normal que le module synchronise le prix spécifique et non le prix normal des produits. 

 

Donc afin de vous aider nous vous suggérons d'ouvrir un billet sur Forge pour que nous puissions investiguer sur le problème. 

 

Cordialement, 

202 ecommerce

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Soldy, 

 

cela est bien dommage que vous ne souhaitez pas que l'on intervienne sur ce bug car vous êtes le seul utilisateur ayant remonté ce type de bug.

 

Si toutefois vous changez d'avis vous pouvez nous faire une demande de support sur Forge. 

 

Ps : vous pouvez jeter un coup d’œil sur cette page que nous avons mis en place afin d’aiguiller les utilisateurs sur le fonctionnement du support technique ainsi que les différentes évolutions qui ont été faites. 

 

Cordialement, 

202 ecommerce

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...