Jump to content

Problème de déclinaison et panier


Recommended Posts

Bonjour, j'ai éplucher pas mal de postes mais pas moyen de trouver mon bonheur. Alors mon problème , quand je rajoute des déclinaisons de taille (L , X, XL etc ..) sur un produit cela fonctionne. Mais ensuite quand je vais sur le front office et que je commande un M (la déclinaison par défaut est le L) bah il me met un L. En gros pas moyen d'avoir autre chose dans mon panier que la déclinaison par défaut, de plus quand la déclinaison par défaut est finie plus moyen de rajouter les autres au panier. Peut être ai je fais une erreur dans la saisie ou ai je un problème de version, de compatibilité , va savoir ...
Sinon je vais bientôt devoir installer le module scelius de la poste , j'espère que cela sera facile et j'ai des millions de bug graphiques sous IE (je pense sur ma page d'accueil prévenir que cela ne fonctionne qu'avec mozzila...)

A part ce problème de stock je suis arrivé à peu prêt à faire tout ce que je désirais donc j'en suis presque à bout !

Merci de votre aide et à bientôt

Cordialement
Adrien

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour je n'arrive pas à utiliser les déclinaisons dans le front office. J'ai déjà posté un message dans le forum et personne ne m'a répondu. Il n'ajoute que la déclinaison par défaut et jamais les autres. On a tout essayé mais rien ne fonctionne. J'ai toujours la solution de repartir d'un prestashop de base mais on a fait beaucoup de modifs notamment visuelles et tout reperdre va être dur à encaisser. Merci

Je rajoute que si un "expert" veux se faire un peu de sous je dois faire la mise à jour de mon site et j'en ai marre de galerer. Je paye pour la mise à jour et la réparation de ce problème fâcheux.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour , j'ai décidé d'installer la nouvelle version en sauvegardant l'ancienne avec mes styles. La personne qui me l'a fait n'es plus dispo , quelqu'un peut contre une rémunération m'aider à tout mettre en ligne avec les fichiers de l'ancienne version et ainsi corriger le problème du panier ?

Link to comment
Share on other sites

Et bien me reprendre l'ancienne version avec le problème de panier et transferer les élements de styles et les modifications qu'on y a fait pour avoir sur la nouvelle version de prestashop la même gueule que ce qu'on avait. En gros copier des fichier je pense mais je sais pas quoi et quoi le faire. Sinon je vais essayer de le faire tout seul mais je pense que c'est en installant des trucs ou en modifiant n'importe comment le style que j'ai du abimer le panier pour qu'il marche plus ...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

J'ai un problème identique :

http://www.la-bioheme.fr/shop/product.php?id_product=45

Sur la page ci-dessus par exemple j'ai beau sélectionner taille : 12 mois c'est une taille 3 mois qui s'ajoutera dans mon panier.

Compatibilité avec les thèmes v1.1 est désactivé.
J'utilise un template "grunge"

Je suppose que le bug reside dans le fait que cette fonction n'est pas réaliser :
onchange="[removed]findCombination();"
...mais je ne sais pas pourquoi... je suis trop nul en javascript

Link to comment
Share on other sites

Pas pour ma part. Dans l'exemple ci-dessus j'ai bien 5 déclinaisons :
- Taille Textile - 3 mois
- Taille Textile - 6 mois
- Taille Textile - 12 mois
- Taille Textile - 18 mois
- Taille Textile - 24 mois

j'ai tenté de mettre des variations de prix elle ne fonctionne pas non plus... j'ai peur que ça soit le onchanged dans la liste déroulante

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

J'ai également été confronté à ce problème, qui était du au fait que j'avais ajouté manuellement un dans le formulaire de commande.
Ce posait problème, j'ai du le retirer du formulaire #buy_block, et tout est rentré dans l'ordre.

Voilà, si ça peut aider!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Un de mes clients à rencontré la même erreur après avoir installé un live help, cela venait en réalité d'un conflit entre deux javascript.
Une petite modif pour faire en sorte que ce conflit n'est plus lieu et le tour est joué.

Cordialement
Mathieu

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...