Jump to content

Votre avis sur mon template


antikiste

Recommended Posts

Voilà mon site est commencé hier mais avant d'aller plus loin je voudrais vos avis sur le template, est-il trop sombre ?

 

Que pensez vous de la tournure des choses ?  (je sais y'a pas encore les produits)

 

merci pour vos avis

 

www.cafes-eiffel.com

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

Il me parait difficile de donner un avis à ce stade... il n'y à rien à voir à part le logo et un fond marron...

on ne peut pas consulter ni les fiches articles, ni les pages CMS ni rien du tout.

 

Personnellement, je ne suis pas très fan du "Grand Marron" (Luc Besson)  :-)

 

Le menu haut s'affiche sur deux lignes, est-ce normal ? Du coup, lorsque l'on survole la catégorie "CAFE" la catégorie "EN BOUTIQUE" disparaît.

 

A mon avis, pour l'instant, le logo ne s'intègre pas du tout dans le thème.

 

Voilà, visite rapide et premier avis sur la question.

 

Bon courage.

 

Juste pour info, il n'est pas très judicieux à mon avis de travailler le dev sur l'adresse définitive du site.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, cela n'aide pas le référencement, vu qu'il n'y à rien à référencer...

Mieux vaut patienter et pourquoi pas, créer une page d'attente sur l'adresse definitive avec un peu du contenu rédactionnel, etc.

Je redoute toujours que les site en dev ne fassent fuir les visiteurs de façon définitive par manque de crédibilité.

Feriez-vous entrer vos clients dans un magasin en travaux avant ouverture ? Au milieu des escabeaux et des pots de peintures ? Moi non.

Mais ce n'est que mon avis.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

En fait j'avais fait mon site autant que possible en local et j'ai foiré le passage sur mon domaine donc là je suis reparti pour un tour.. c'est aussi la raison pour laquelle je voulais demander des avis avant de continuer :  si je prends un mauvais chemin, j'ai pas envie de tout devoir refaire encore...

 

Ta blague sur Besson c'est sûrement une manière poétique de parler du marron... c'est vrai que immanquablement c'est évocateur le marron.

 

L'intégration du logo n'est pas super faut bien l'avouer, bon je vais revoir ces points là mais je vois pas trop quels tons donner au site.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...