Jump to content

Paypal + MAJ = Problème à chaque fois


Recommended Posts

et voilà quelle idée m'a prise
le bouton de Paypal sur ma boutique étant très moche et décaler par rapport aux autres moyens de paiement (et ma période de soldes fini, pas folle la guêpe et surtout très vacciner par les ennuis)
j'ai tenté la MAJ et BING
ça a pas loupé
rebelote

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

J'ai le thème par défaut de presta
j'ai viré tous les modules non natif
j'ai viré, de toute façon pas le choix, Mondial Relay qui lui aussi se pose là au niveau des emmerdes à répétition sur les MAJ

quand je sollicite de l'aide on me donne des réponses, j'applique et moi ça marche pas
202-ecommerce est venu et lui il a fait direct et lui ça marche
c'est à s'arracher les cheveux
les pauvres ils doivent me hair tellement je les sollicite

alors il est où le problème ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut Karina,

 

C'est une mise à jour du module que tu as fait ? Tu utilisais quelle version de Paypal? (pour info 202 e-commerce a mis à disposition des membres une nouvelle version du module ainsi qu'un guide d'intégration ici qui te seras peut-être utile).

 

Je t'invite également à lire cet article de blog qui t'aidera à y voir plus clair: http://bit.ly/1teTfb7

 

Tiens nous au courant :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Karina, 

 

Quelle version de PrestaShop avez vous ? 
A priori cela viendrait d'un problème du coeur de PrestaShop sur les version 1.6.0.X qui modifie les permissions sur les dossiers du module lorsqu'une installation de module est faite. 

Pouvez vous essayez de remodifier les permissions comme indiqué ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/319890-probl%C3%A8me-connus-et-r%C3%A9solutions/

 

Cordialement

Thoma

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Merci beaucoup à 202-ecommerce de m'avoir corrigé les permissions
mais bizarrement quand moi je le fais ça marche pas
pourtant je respecte bien la procépure
je dois rater une étape qui m'échappe totalement
du coup j'arrête de faire les MAJ Paypal tant qu'il fonctionne ainsi

Donc résolu pour le moment

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...