Jump to content

Impossible de regenerer un nouveau jeton d identification


Recommended Posts

J utilise le module ebay depuis plus d un an maintenant avec une boutique pro et je pense que ce module n a malhereusement jamais fonctionné correctement dans mon cas.

 

Mon presta est en 1.5.6.2

Le module en 1.6.7

 

Ayant constate que la synchronisation ne se faisait plus et que je vendais des produits qui netaient pas en stock, j ai decide de tout reinstaller. J ai supprimé tous les produits de la boutique ebay pour les reinstaller avec le module, j ai desinstalle le module puis je l ai reinstalle et depuis je n arrive plus du tout a synchroniser les produits et ma boutique ebay reste vide. Aucun produits en cours !!

 

J ai constaté que le module me demandait de régénérer un nouveau jeton d'authentification. En appuyant sur le bouton pour le creer la fenetre ebay s ouvre, je me connecte a ebay et ebay confirme que tout est ok. Cependant la page de configuration du module elle indique toujours que je dois regenerer un jeton!!! Rien n y fait. Je suppose que je ne peux rien synchroniser a cause de cela malgré le fait qu aucune autre erreur n apparait.

 

J ai lu les faq et je ne sais plus quoi faire. Chaque jour qui passe je perd des ventes. Qu est ce qui peut bloquer cet etat du module qui demande sans cesse un nouveau jeton??

 

Je precise a nouveau que le modeule fonctionnait encore recemment, mais que la synchronisation ne se faisait plus. Le modeule demandais peut etre deja ce jeton depuis quelque temps.

 

Pouvez vous m aider?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Mackens,

nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre module. 

 

Pouvez vous ouvrir un billet sur FORGE afin que nous puissions vous aider. 

 

Ps: vous pouvez aussi consulter cette page ici, c'est un récapitulatif concernant le support du module eBay. ;-) 

 

Cordialement, 

202 ecommerce 

Link to comment
Share on other sites

J'ai créé un sujet en FRANCAIS dans la forge. Le francais convient ?

 

http://forge.prestashop.com/browse/PSCFV-12065

 

Je précise aussi que je n'ai aucun fichier d'erreur dans le dossier log du module ebay
modules/ebay/logs/SyncError

Et que donc aucune erreur de token n'est rapportée !!

 

J'ai regardé vos pages de bugs connus mais rien ne semble se rapporter à l'impossibilité de créer un jeton.

Edited by Mackens (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...