Jump to content

Info direction prestashop


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Juste une petite info pour les " dirigeants de prestashop"

 

Il faut vendre pour obtenir de l argent ! C'est tellement con que les dirigeants de prestashop l ont oublié.

Mais pour vendre il faudrait que les outils "INDISPENSABLES" fonctionnent. j entends par outils indispensables; les outils natifs ou essentiels paypal, Ebay, Mondial relay  etc" . comment vendre s il faut passer des heures a essayer de comprendre le pourquoi du comment les mouches se reproduisent dans le monde prestashop. Seulement et seulement si tous les outils de BASE  " B A S E " fonctionnent et donc génèrent du CA ( chiffre d 'affaire pour les artistes dirigeants de prestashop), il sera possible à n'importe quel commerçant d' envisager des investissement en modules et autres outils  " ACCESSOIRES" pour encore plus développer son commerce. C'est une reflexion tellement basique que je suis navré qu'ils préfèrent l'auto satisfaction, glorifier leurs nombreux et extraordinaires modules  " ACCESSOIRES" . J'investis par mois bien plus que ce qu ils demandent pour n importe lequel de leurs modules payant sur une plateforme, sans sourciller parce que derrière il y a des dirigeants compétents qui ont compris que leurs commercants satisfaits sont les bases de leurs developpement. Je ne souhaite qu une chose : en faire autant avec prestashop....il faut juste qu ils orientent leurs techniciens vers " L ESSENTIEL": faire vendre plus!

 

ET VITE .

 

Faites fonctionner Paypal, Ebay, Mondial relay  .

 

Je n attends d ailleurs aucune reponse puisque la aussi les dirigeant prestashop brillent par leur incompétence

 

cordialement

 

Olivier Lereverend

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Olivier, 

 

Je regrette sincèrement ton sentiment. Si je peux lire tous les rapports de bug du monde, je suis néanmoins très embêté de te voir prendre à partie nos dirigeants personnellement. Tes mots sont durs, relis ta dernière phrase, ce n'est ni mérité ni d'un quelconque intérêt par rapport au message que tu souhaites faire passer. Ce serait dommage que cela te desserve et t'empêche d'atteindre ton objectif initial - au passage très louable - qui est d'avoir des modules eBay, PayPal et Mondial Relay pour PrestaShop d'une qualité irréprochable.

 

Mondial Relay : je te l'accorde, le module n'est pas à la hauteur. Nous l'avons retiré il y a une dizaine de jours d'ailleurs, pour que l'agence qui le développe le reprenne de A à Z et mette à la disposition de la communauté une vraie solution digne du partenaire de confiance qu'est Mondial Relay.

 

eBay : 202eCommerce, agence développeur de ce module, est très impliquée dans la Communauté. Ils animent la section spécifique à eBay sur notre forum, et répondent aux remontées qui leur sont faites. Aujourd'hui, ils ont même mis en place un questionnaire de satisfaction que je t'invite à remplir. 

 

PayPal : 202eCommerce aux commandes, là encore, avec toute la confiance de PrestaShop pour le développement des modules partenaires dont ils ont la charge. Je t'invite à partager avec nous tout bug que tu rencontres avec le module PayPal sur la forge, dans le projet Modules natifs.

 

Ce dernier lien avec l'issue tracker dédié aux modules natifs de PrestaShop, je t'invite à le suivre aussi souvent que tu le souhaiteras pour nous remonter les bugs que tu trouves avec PayPal, eBay et autres Mondial Relay.

 

Nos dirigeants te lisent, c'est à ça que sert un Community Manager. Si tu veux faire passer un message, compte sur moi. Mais avec des propos mesurés, s'il te plait.

Bonne journée. :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Olivier, 

 

Je regrette sincèrement ton sentiment. Si je peux lire tous les rapports de bug du monde, je suis néanmoins très embêté de te voir prendre à partie nos dirigeants personnellement. Tes mots sont durs, relis ta dernière phrase, ce n'est ni mérité ni d'un quelconque intérêt par rapport au message que tu souhaites faire passer. Ce serait dommage que cela te desserve et t'empêche d'atteindre ton objectif initial - au passage très louable - qui est d'avoir des modules eBay, PayPal et Mondial Relay pour PrestaShop d'une qualité irréprochable.

 

Mondial Relay : je te l'accorde, le module n'est pas à la hauteur. Nous l'avons retiré il y a une dizaine de jours d'ailleurs, pour que l'agence qui le développe le reprenne de A à Z et mette à la disposition de la communauté une vraie solution digne du partenaire de confiance qu'est Mondial Relay.

 

eBay : 202eCommerce, agence développeur de ce module, est très impliquée dans la Communauté. Ils animent la section spécifique à eBay sur notre forum, et répondent aux remontées qui leur sont faites. Aujourd'hui, ils ont même mis en place un questionnaire de satisfaction que je t'invite à remplir. 

 

PayPal : 202eCommerce aux commandes, là encore, avec toute la confiance de PrestaShop pour le développement des modules partenaires dont ils ont la charge. Je t'invite à partager avec nous tout bug que tu rencontres avec le module PayPal sur la forge, dans le projet Modules natifs.

 

Ce dernier lien avec l'issue tracker dédié aux modules natifs de PrestaShop, je t'invite à le suivre aussi souvent que tu le souhaiteras pour nous remonter les bugs que tu trouves avec PayPal, eBay et autres Mondial Relay.

 

Nos dirigeants te lisent, c'est à ça que sert un Community Manager. Si tu veux faire passer un message, compte sur moi. Mais avec des propos mesurés, s'il te plait.

 

Bonne journée. :)

bonjour et merci pour ta reponse

 

Je tiens effectivement a retirer ma conclusion qui est deplacée et en effet sans interet .

Je souhaite ardemment et avec mon aide si nécessaire que ses modules fonctionnent , car ils sont a mon sens la clé d un commerce apaisé et sur, pour nos propres clients. Je le vois tous les jours avec mes nouveaux ( novices devrais je dire) clients internet qui ont un très grand soucis d etre rassurer, et qui au moindre grain de sable disparaissent . Et j espère que vous savez comme moi combien il est difficile de gagner de nouveaux clients; beaucoup plus  " dispendieux" que de les fideliser. Mais comprenez que, commerçants ou developpeurs aimeraient vraiment passer à autre chose que " ha bon y a encore un bug sur.....ebay, paypal.....etc qui sont encore une fois les coeurs du métiers et devrait se faire oublier pour que nous puissions nous consacrer au look, aux fonctionnalités, aux nombreux agréments que peut proposer une plateforme comme prestashop.

Merci de m avoir lu, et encore acceptez mes excuses pour mes propos exagérés.

 

Cordialement

 

O lereverend

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...