Jump to content

Problèmes avec le module ebay marketplace


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai quelques petits soucis avec le module ebay market place.

 

Lorsque je synchronise un produit de mon catalogue prestashop avec ebay, la photo principale n'apparaît pas, comme on peut le voir sur ce screenshot. Cependant, l'image apparaît dans la page de vente comme on peut le voir sur ce screenshot. De plus, un message d'erreur apparaît en haut de la page, me disant qu'un problème est apparut avec la photo de la galerie.

 

J'ai essayé tous les formats d'images dans le module (paramètres/tailles d'images/photo par défaut) : cart_default, home_default, large_default, medium_default, thickbox_default. Mais la photo ne s'affiche toujours pas.

 

Avez vous une idée d'où peut venir le problème ?

 

Second souci, je n'arrive pas à renseigner la localisation de l'objet correctement. On me demande un code postal or mon produit est à l'étranger. Comment puis-je entrer, par exemple : "Allemagne" ?

 

J'espère que mes explications sont compréhensibles et que vous pourrez m'aider :)

 

En tout cas, merci d'avance !

 

Charlie

Link to comment
Share on other sites

J'ai demandé au support d'ebay s'ils avaient moyen de me dire pourquoi l'image ne s'affichait pas, voici la réponse :

 

J’ai bien reçu votre e-mail d'aujourd'hui concernant le problème que vous rencontrez, et je vous en remercie.

Je m’appelle ... (pour ne pas citer la personne) et j’ai le plaisir de prendre personnellement en charge votre demande.

Je comprends parfaitement l'importance de votre demande et souhaite vous apporter des éclaircissements à ce sujet.

Je tiens à vous informer que le module eBay de prestashop est géré par leur service client.

De ce fait, je vous invite vivement à vous rapprocher du service client de prestashop par rapport à la résolution de votre souci.

Je vous remercie de votre coopération et de votre patience, et vous souhaite une excellente journée.

 

Ce serait vraiment génial si quelqu'un pouvait m'aider ici ou m'orienter où je pourrai l'être :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour  :)

 

Attention, ton topic ne figure pas dans la bonne section, je le déplace dans "Modules et thèmes > Ebay"  ;)

 

Par contre as-tu bien vérifié que tes images sont bien générées ? A la place du "_default" dans les appellations des images, le nom de ton thème devrait apparaître, à moins qu'il ne s'appelle vraiment "default", ce que tu devrais vérifier en premier lieu. Sinon je te conseille effectivement de contacter le service support.

 

Bonne journée ! 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous , 

concernant les images si vos produits sont en multi-variation dans l'onglet 2 "Catégories" mettre "0" dans  "Changer le nombre de photo pour tous vos produits" qui se situe au bas de page.

 

 

Enfin pour la localisation il est obligatoire de entrer un code postal. 

 

Ps: jetez un coup d’œil ici sur le récapitulatif du support technique pour le module eBay.  ;)

 

Cordialement, 

202 ecommerce

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci à vous 2 pour vos réponses !

 

Les images sont bien générées et le thème que j'ai est le thème par défaut pour le moment :)

 

Pour ce qui est de : "concernant les images si vos produits sont en multi-variation dans l'onglet 2 "Catégories" mettre "0" dans  "Changer le nombre de photo pour tous vos produits" qui se situe au bas de page.", c'était déjà défini sur 0.

 

Je vais contacter le service support.

 

Pour ce qui est de l'obligation de rentrer un code postal, je ne comprends pas, si mon produit est situé à l'tranger, ça signifie que je ne peux pas synchroniser ce produit avec ebay ? Donc je pense qu'il doit bien y avoir un moyen de rentrer une adresse à l'étranger, ce serait vraiment trop limité autrement...

 

En tout cas merci de m'avoir répondu,

 

Cordialement,

 

Charlie

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...