Jump to content

[Module] Presta Pdf Evolution V4.2- Ps 1.2/1.6


shacker

Recommended Posts

Exportez votre catalogue de produits en format PDF, avec 8 formats différents, configurables par les réductions de Supports d'administrateur (exporter la liste avec les images, les offres spéciales, les attributs de produit et les combinaisons) par pays, groupe d'utilisateurs, devise, etc..

Les options de configuration : tri, catégories, monnaie, langue, couleur, taille de l'image etc..





Bloc avec lien vers le fichier PDF aux clients

Accepte caractères comme les chinois, Polonais, etc.. Et config auto avec la langue et la devise de vos clients. Vous pouvez Edit le fichiers so facile à Modifier à votre convenance



http://catalogo-onli...-prestapdf.html



*2.3
Ajout du support pour la compression catalogue de téléchargement plus rapide
Ajout d'options sde télécharger le catalogue au lieu de voir
Ajout d'un lien vers la page du produit pour télécharger le pdf de la même
v2.4 - support combinations & reductions
v2.5 - Ajouter 2 plusieurs modèles et l'utilisateur peut choisir d'exporter les catégories
v2.6 - can filter by manufacturers / added page size
v2.9 - comaptible PS 1.5.3
v3.0 - Autodetect image format on install (solved issue on single product pdf)
v3.1 - Ajout de 2 nouveaux formats
v3.2- export to html
v3.3 - Ps résoudre des problèmes et certains formats 1.5.4.1
v3.4 - mise à jour de plusieurs domaines sur ps1.5.

v3.5 - solved issue with friendly url & combinations
v3.6 - added combinations in pdf product page

v4.0 - updated PS 1.6+mysqli+mpdf

v4.1-solved minor issues with pdf formats and order
evolucion-prestapdf.jpg

37373_iRVdIxX7smFRHQd3LbCJ_t

13613_q7kuNXvsXxHl08pb7mpq_t

13614_JmurZqzS3cQ4NC71AMxC_t

Edited by shacker (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Mas adelante te comprare ese modulo, me parece un module tres interesant y lo voy a necesitar pour faire de catalogue pour les reunions TupperSex que voy a comenzar a hacer.
Actualmente tengo que realizar los catalogos en la web del furnisseur y es una putada.
Ya puse el modulo en la cesta y como dije, ya lo comprare.
Un abrazo shacker.
Call you soon by messenger

Link to comment
Share on other sites

Mas adelante te comprare ese modulo, me parece un module tres interesant y lo voy a necesitar pour faire de catalogue pour les reunions TupperSex que voy a comenzar a hacer.
Actualmente tengo que realizar los catalogos en la web del furnisseur y es una putada.
Ya puse el modulo en la cesta y como dije, ya lo comprare.
Un abrazo shacker.
Call you soon by messenger


No hay problema con la compra. Creo que es una buena opcion al otro modulo que cuesta 130 euros. Si se pasa la promocion del costo, avisame y te hago el descuento
Link to comment
Share on other sites

De acuerdo shacker, muchas gracias.... lo compraria ahora pero he tenido muchos gastos estos ultimos días mas reparacion del coche por accidente (que el seguro no quiso pagar).... entonces estoy un poco justo estos dias.... desgraciadamente.
Gracias por tu propuesta, de verdad.
Un saludo.
Junne

Link to comment
Share on other sites

De acuerdo shacker, muchas gracias.... lo compraria ahora pero he tenido muchos gastos estos ultimos días mas reparacion del coche por accidente (que el seguro no quiso pagar).... entonces estoy un poco justo estos dias.... desgraciadamente.
Gracias por tu propuesta, de verdad.
Un saludo.
Junne

No problem man, (this its that ALF always says)
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 9 months later...
  • 5 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai acheté votre module le 09/08/2011 sur le addons presta, les images produits ne s'affichent pas...Je n'ai jamais pu m'en servir... Je viens de retelecharger le module sur le addons, mais c'est encore la version 2.2 qui est dispo au téléchargement et non pas la 2.4.

 

J'ai besoin d'avoir les images et aussi de pouvoir gérér les prix par groupes : Exemple un catalogue PDF uniquement avec les tarifs pour mes vendeurs pro... (Groupe Revendeur)...

 

Merci de voir si vous pouvez regler ce problème et m'envoyer la version 2.4 qui apparement intègre la gestion des prix par groupe. (PS je suis sous presta 1.4.6.2 actuellement mais même lorsque j'étais dans les 3 versions précedentes le module ne fonctionnait pas... pas d'images...)

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bonjour ,

 

Je serais intéressé pour acheter votre module, cependant peut il prendre en compte cette colonne.

 

Avec prix en HT et TTC a partir de l'onglet " 3 prix ".

 

 

A partir de

unité(s)

Prix produit (HT)

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...