Jump to content

commandes ebay ne remonte plus dans presta derniere version


Recommended Posts

Bonjour a tous

 

Je viens de passer a la derniere mouture prestashop et bravo pour le look, les fonctionnalités. Mais!!

 

malgré la derniere mise a jour, les commandes passées sur ebay ne remonte pas sur prestashop ( dans le tableau de bord elles s arretent au 13/04 ( date du passage a la nouvelle version presta et mise a jour de l ensemble des modules.

 

Quelqu un aurait il une idée du pourquoi du comment ?

 

cordialement

 

Olivier

Link to comment
Share on other sites

Salut Freepie,

 

Pareil pour moi qui suis en 1.4.6.2 (PS) depuis le 15/4 aucune commande ne remonte et le pire c'est que dans les logs, RIEN . . . .

 

Voyant que rien ne remontait je suis allé voir le module qui était en 1.6.4 et tout en anglais, je suis passé en 1.6.6 et il est revenu en Français, mais aucune synchro des commandes.

 

Du coup ça me fait des erreurs de stock quand le dernier article est vendu sur Ebay, et le même vendu sur le site, alors je rembourse le client Ebay, je préfère, sur le site j'ai moins de frais.

Il serait peut-être possible que Ebay ait modifié quelque chose, mais bon ça fait 1 semaine et pas de nouvelles de 202.

 

Il va falloir prendre notre mal en patience, avec les crocs dehors :)

 

bon we

Patrick

Link to comment
Share on other sites

Salut à vous deux  :)

 

202 ecommerce, le développeur du module, nous a soumis quelques mises à jour qui seront effectuées dans la journée. Je vous conseille de revérifier tout ça dans la journée. Par contre, si le problème persiste vous pouvez les contacter ici.  

 

@←Patrick_64: Pour tes erreurs de stock je te conseille de créer un ticket sur notre Bug Tracker: http://forge.prestashop.com.

 

Bonne journée ! 

Link to comment
Share on other sites

Salut à vous deux  :)

 

202 ecommerce, le développeur du module, nous a soumis quelques mises à jour qui seront effectuées dans la journée. Je vous conseille de revérifier tout ça dans la journée. Par contre, si le problème persiste vous pouvez les contacter ici.  

 

@←Patrick_64: Pour tes erreurs de stock je te conseille de créer un ticket sur notre Bug Tracker: http://forge.prestashop.com.

 

Bonne journée ! 

Merci pour ta reponse.

 

Je crois que je me suis emporté...En effet il n y avait pas de remontée parce qu il n y avait pas de produits en commun " ebay/presta" dans les commandes. Je crois qu on ne peut plus voir les commandes ebay seules avec le nouveau module .

 

cordialement

 

Olivier

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, je remonte le sujet car pour ma part les commandes ne remontent plus dans prestashop depuis le 22 avril, j'ai installé la mise a jour 1.6.7 mais rien de changé, je voudrais bien laisser un message sur la forge presta, mais je n'y comprend rien , l'anglais et moi on est pas trés copain :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Après intervention de 202 les commandes sont toutes remontés. Cela venait d'un client EBAY qui avait un nom avec un caractère non reconnu par PS.

 

Par contre j'essaie de savoir où il est allé piocher cette info pour la modifier, mais là plus de réponse de la part de 202.

 

J'aimerais pouvoir me débrouiller seul mais si ils veulent intervenir à chaque problème aussi simple que celui là grand bien leur fasse.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette info Patrick_64 mais si je comprend bien, il suffit d'un pseudo non compatible avec prestashop pour que les commandes Ebay ne remontent plus dans presta definitivement sauf en cas d'intervention de "202" ??? ça me semble etonnant quand même !!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il faut que tu ouvres un bug dans la forge de PS (si tu y arrives car hier c'était planté). http://forge.prestashop.com/

 

Il vont te demander un accès FTP puis un accès BO et avec ça ils te débloquent le compte client à problème.

 

Si ils mettaient en ligne la procédure pour aller modifier cela ou qu'ils faisaient une mise à jour pour palier à ce problème ça arrangerait tout le monde.

 

Bon dimanche

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Le problème des remontées de commandes qui ne fonctionnent pas vient très souvent d'un problème de compatibilité entre les données venant d'eBay et les validations faites par PrestaShop.

De ce point de vue la il n'y a pas de manipulation globale permettant de gérer tous les cas, c'est pour cela que nous sommes obligés de faire du cas par cas. 

Nous avons pris en compte ce problème et l'avons intégré à la liste d'évolution pour la future version majeure de eBay : (http://www.202-ecommerce.com/ebay/, le point "Improve Order Synchronisation data validation")

Cependant pour le moment nous sommes obligés de faire du cas par cas. 

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

J'ai eu le meme problème (parenthesis dans le nom sur eBay), j'ai fait la correction dans le fichier EbayOrder.php, mais les commandes ne remontent pas (ni les vieux, ni les nouveaux).

 

J'ai ecrit une mail à 202commerce avec l'accés a mon PS et FTP, mais pas des responses. Est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour débloquer les commandes?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'ai toujours eu l'inverse de mon côté, la retombée de commandes similaires en centaines d'exemplaires qui viennent supprimer mon stock local, un bug très courant il semble.

Je vais mettre à jour le module pour profiter de ce bug inversé, cela va changer pour faire un peu d'ironie ...

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...